| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

OC Celeron Tualatin 1.2 ghz : c'est ICI - BENCHS p. 39 !!!| Auteur | Sujet : OC Celeron Tualatin 1.2 ghz : c'est ICI - BENCHS p. 39 !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2002 à 22:58:54 ![]() ![]() |
john78 | ouais, mais je peut pas attendre, le tout c de prendre un systeme evolutif sur xp 0.13 |
thegnlpopov | Oui (c clair net et precis comme reponse non ?) --------------- I'm the POPOV masqué !! ;) |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | allez chez senfu.com.tw y a un bete de tubberware...... --------------- vds : nokia 8850 150 |
SlyCamp Oncques ne vit ..... | j'ai booté a 133 nickel !!!
|
raydi Maître Polisseur |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raydi--[/jfdsdjhfuetppo] |
john78 | bien sur que ca vaut le coup a ce prix là!!
|
john78 | finalement je vais petre pas passer chez amd de sitot |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 09:31:14 ![]() ![]() |
john78 | arf, mais le coeff est vraiment trop petit |
john78 | ouam, un 9.5 x 185 est enviseagable avec un wb passif? |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | ca tente hein........ --------------- vds : nokia 8850 150 |
SlyCamp Oncques ne vit ..... | gourmands !!!!!
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | allez les gars achetez le p3-S .. je me sens tt seul @1.83GHz (2 heures pas plus sion condensation |
john78 | le 1.4s il se vend en france????? |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | le 1.4s doit tt pété lui..... --------------- vds : nokia 8850 150 |
SlyCamp Oncques ne vit ..... |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
john78 | un 1.4s ==> 1.800mhz sans prob.
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | yup je viens de voir les benchs du p4/533 et ca dechire pas mal |
[DMA] JF | Quelqu'un a tester les gros voltages sur le tualatin? je suis a 1.8v la et le 1600 est pas stable --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
raydi Maître Polisseur | Bon, un petit peu de nouvelle du belge...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raydi--[/jfdsdjhfuetppo] |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! |
--------------- vds : nokia 8850 150 |
[DMA] JF | Raydi > combien le celeron? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
raydi Maître Polisseur | Je m' tâte...Le max bien sûr |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF | Y a personne qui a testé les 2v? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | raydy tu la acheté ou ton PIII S car ca m'interesse le 1266 a 202? sur ton site la.....commande groupé? on est deja 2 chez moi... --------------- vds : nokia 8850 150 |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | ok pour la commande groupé avait po vu.......il en reste la bas ds ton magasin? --------------- vds : nokia 8850 150 |
[DMA] JF | Ben j'ai viré la VD1 et j'arrive seulement a 1.825v --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
raydi Maître Polisseur | Je sais, j'ai vraiment du cul!
|
coch |
--------------- [:coch] |
eowyn | raydi > bravo pour ton achat, tu ne le regretteras pas, je t'assure... |
raydi Maître Polisseur |
|
coch | ookay! j'ai galere a faire l'autre methode c'est vrai que c'elle la est nettement plus facile --------------- [:coch] |
[DMA] JF | ST6 de merde pas moyen de dépasser 1.825!!! --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

OC Celeron Tualatin 1.2 ghz : c'est ICI - BENCHS p. 39 !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| overclock celeron | j'e n'arive pas overclcker mon celeron 600 |
| Celeron Tualatin 1.2GHz sur Abit BH6 ? | Artic silver sur CORE du Celeron |
| celeron 2 et overclocking | Celeron 800 ou 900 sur Abit BH6 |
| O/C un céléron 700. | O/C Céléron II 800 |
| Qui a un Celeron 1.2GHz ? | |
| Plus de sujets relatifs à : OC Celeron Tualatin 1.2 ghz : c'est ICI - BENCHS p. 39 !!! | |