|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Aqua690 : Bof !!!! |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2001 à 00:32:34 ![]() ![]() |
hop | l'aqua690, c de la bombe:
|
silversword31 |
|
silversword31 | UP |
yez | ouaip, ca m'interesse aussi |
point | BoNHOM est une pure grosse tâche qui salit les forums... |
point | perso, j'ai 43°C avec un Golden Orb M5AB sur un Athlon TBird 700@850+ Asus A7V KT133 + pate thermique noname, sans clim ! |
Slyde Lizard of the Coast | t'a vu ou l'a7v mesure la temp ? ptain mais ils ont rien compris c pas possible... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
silversword31 |
|
BoNoM | ahaha bande de merdes |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2001 à 16:06:39 ![]() ![]() |
gros matou zitoune c moi le vrai !! | kepp cool bonom --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
l'artisan overclocker ca m'couille les grattes ! | la A7V mesure la temp comme à peu pres ttes les CM AMD (si ce n'est tt --------------- je suis l'honorable artisan officiel de sa majeté Mhz :jap: |
BoNoM | chut l'artisan t trop con.
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | ca c bien, vas y on te retient pas !! |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2001 à 16:49:34 ![]() BoNoM t'es vraiment con comme un balais.
[edtdd]--Message édité par mr_mat--[/edtdd] |
nasdak | et 1.33@1.533 ... laisse moi rire!!!!! |
silversword31 |
|
BoNoM | ca y est chuis parti ! |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2001 à 16:59:40 ![]() dégage mongolito
|
tom94 IsoBourse | bon je veux pas me meler de vos affaire mais j'ai une petite question
|
Slyde Lizard of the Coast | elle risque d'augmenter sur ce que tu mesure (ou plutôt baisser très faiblement) alors qu'en fait le proco est moins chaud. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lee i'm the greatest! | est-ce-que je rêve ou tout le monde a reçu son aqua690 ce matin???
|
tom94 IsoBourse |
|
fred2k |
|
hop |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | sur mon pIII 1000 pleine charge 52 kan il faisait hyper chaud y'a une ou deux semaines
--------------- The cool effect you don't expect !! |
COULIX un pc pour les attirer ... | 1.33 @ 1.533---> 15%
--------------- .... et dans les tenebres les lier |
fred2k |
|
com21 real men don't click | une chose qu'il faut pas oublier
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mrnegre | YAFOHI !!!! [edtdd]--Message édité par mrnegre--[/edtdd] |
mrnegre |
|
blind Collectionne lesplumes d'ours |
--------------- Bientôt 11 ans sur le forum ! On fait quoi pour les 20 ans ? :) |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | LES MECS 24 degres sous sandra avec mon aqua 690 sans retiré le malabar et en mettant de la pate thermik dessu )
Profil supprimé | Posté le 15-07-2001 à 20:47:34 ![]() ton boitier doit être trop bien ventilé non ?
|
$boss$ | ki est passe du fop38 a l'aqua 690 avec procos intel? |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | bof c un boitier merdik moyen tour !!!
charlesruelle | ca vaut le coup alors de l'acheter ? 200 F a montgallet !! et avec une tour antec ca le fait !!! |
charlesruelle | . |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | clair ht de suite --------------- The cool effect you don't expect !! |
$boss$ | il passe sur slotket ABIT III? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle quantité de pate pour Aqua690????? | t° t-bird 1ghz + Aqua690??? |
aqua690 petite kestion | ou trouver un test du THERMOENGINE vs AQUA690 avec un delta38cfm |
Un aqua690 c'est bien fait pour refroidir hein ? | [RECAP] qui a un Aqua690 et quelles sont vos T° now? |
Quele ventilo pour mon AQUA690 trouvable a MONTGALLET???? | Oulala avec le nvo AQUA690 jai 53° avec mon tbird 1333mhz....... |
Watercooling... ouaip.. Bof ! | personne du Quebec! ou se procurer le Taisol Aqua690? :) |
Plus de sujets relatifs à : Aqua690 : Bof !!!! |