| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Aqua690 : Bof !!!! | |
| $boss$ | il passe sur slotket ABIT III? |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| $boss$ | il passe sur slotket ABIT III? |
| ZEeD | clair ht de suite |
| charlesruelle | . |
| charlesruelle | ca vaut le coup alors de l'acheter ? 200 F a montgallet !! et avec une tour antec ca le fait !!! :ouch: |
| ZEeD | bof c un boitier merdik moyen tour !!!
il est ouvert c tout lolololol 'ai pas de ventilo ki se balade partout ;) juste celui de l alim celui de la ge force et celui du proco lolol |
| $boss$ | ki est passe du fop38 a l'aqua 690 avec procos intel? |
| ton boitier doit être trop bien ventilé non ?
Le problème dans ces cas là c'est le bruit ... |
| ZEeD | LES MECS 24 degres sous sandra avec mon aqua 690 sans retiré le malabar et en mettant de la pate thermik dessu )
oui je sais la manipe ne ce fais pas normalement mais vala 'ai fais une conneries mais en fait non car 24 degres au repos :eek2: :love: CA TUE !!!! :love: :love: 24 degres :love: |
| blind |
|
| mrnegre |
|
| mrnegre | YAFOHI !!!! [edtdd]--Message édité par mrnegre--[/edtdd] |
| com21 | une chose qu'il faut pas oublier
c'est que meme le meilleur ventirad ne pourra pas faire de miracle dans une tour ou la chaleur stagne et ne s'évacue pas... quand ton ventilateur de l'aqua690 souffle de l'air a 40°c sur le radiateur de l'aqua690 a 50°c croit tu que ça va beaucoup le refroidir ? alors que si l'air etait a 25°c tu pense que tu auras de meilleur perf ? il ne faut pas négliger la ventilation du boitier (et le boitier lui meme) |
| fred2k |
|
| COULIX | 1.33 @ 1.533---> 15%
cel 400@500 ---> 20 % il te nique. je trouve que c le pourcentage de gain le plus important coulix--> 46.6 % |
| ZEeD | sur mon pIII 1000 pleine charge 52 kan il faisait hyper chaud y'a une ou deux semaines
je le trouve bruyant ce ventirad personellement un paste sur ce ventirad c possible facilement ? |
| hop |
|
| fred2k |
|
| tom94 |
|
| lee | est-ce-que je rêve ou tout le monde a reçu son aqua690 ce matin???
parceke moi un pote me l'a offert pr mon annif et il est arrivé ce matin aussi :D:D:D:D sinon moi chui très content, ça faisait des mois ke je roulais avec mon fnp50 de merde alors là j'ai de très bonnes temperature et j'en suis content... de toute façon les tests le prouve: l'aqua690 est un très bon ventirad que ce soit niveau prix ke niveau performances |
| Slyde | elle risque d'augmenter sur ce que tu mesure (ou plutôt baisser très faiblement) alors qu'en fait le proco est moins chaud. |
| tom94 | bon je veux pas me meler de vos affaire mais j'ai une petite question
si je change mon chrome orb par un aqua je vais gagner combien de ° |
| dégage mongolito
(toi qui n'est pas un newbiz car t'a une grosse config !!! ) |
| BoNoM | ca y est chuis parti ! :D |
| silversword31 |
|
| nasdak | et 1.33@1.533 ... laisse moi rire!!!!! |
| BoNoM t'es vraiment con comme un balais.
Tu traite les autres de newbiz en disant que t'a une + grosse config, mais quant tu te sera acheté un cerveau tu comprendra que c'est pas parce qu'on a un PC énorme qu'on s'y connait en informatique. Je connais un ingénieur en informatique qui roule sur un cyrix 166, et il est certainement moins newbiz que toi [edtdd]--Message édité par mr_mat--[/edtdd] |
| KIKAduKANA | ca c bien, vas y on te retient pas !! |
| BoNoM | chut l'artisan t trop con.
tte facon ce forum c degradé depuis 1 mois a fond maintenant y a que la pollution qui reste :D Tiens vais me trouve un nouveau forum :sarcastic: |
| l'artisan overclocker | la A7V mesure la temp comme à peu pres ttes les CM AMD (si ce n'est tt :??: ) : il sonde l'air à l'interieur du socket ...
moi je pense ke C étaloné paskeu qd meme on est pas les seuls à etre intelligents sur 7 terre :??: mais bon ... peut-etre ke C la t° de l'air ./ |
| gros matou | kepp cool bonom |
| BoNoM | ahaha bande de merdes :D |
| silversword31 |
|
| Slyde | t'a vu ou l'a7v mesure la temp ? ptain mais ils ont rien compris c pas possible... |
| point | perso, j'ai 43°C avec un Golden Orb M5AB sur un Athlon TBird 700@850+ Asus A7V KT133 + pate thermique noname, sans clim ! :jap: |
| point | BoNHOM est une pure grosse tâche qui salit les forums... :lol: |
| yez | ouaip, ca m'interesse aussi |
| silversword31 | UP |
| silversword31 |
|
| hop | l'aqua690, c de la bombe:
je l'ai recu ce matin, hier j'etais a 73° pleine charge(@963,1.85V) avec burnK7, aujourd'hui j'instale l'aqua et la: :D 52° :D |
| l'artisan overclocker |
|