|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide moi!.mon P4 1.8a il arrive suelement à 2070mhz.. |
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 02:23:27 |
linkoooo | J'ai reussi d'arrive a Windows XP...(j'ai active le Over_volt sur carte mere)j'ai augnmente le Cpu volt a max..=1,75...pour l'instant il bloque pas mais je n'arrive a terminer le 3dmaker2001...apres le bench 2 il retoune au Bureau......koi faire.??????????????? |
bubub | euh du moment que ce de la ram DDR 2100 elle supporte sans prob la fsb a 133!
|
linkoooo | apres plusier test...j'ai reussi a 2304mhz(18x128) avec le voltage 1,70v memoire a 170mhz au lieu de 133..il est tres stable j'ai fini le 3maker2001se...la temperatu max=47c° min=40c°....... |
flo850 moi je | autrement , tu dois avoir un option dans ton bios pour mettre ta ram a fsb au lieu de fsb + pci .
--------------- |
linkoooo |
|
flo850 moi je | sur un p4 normalement , c fsb/3 --------------- |
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 12:59:36 |
linkoooo |
|
flo850 moi je |
--------------- |
linkoooo |
|
flo850 moi je | et tu as essayer ta ram@128 mais cas 3 ? --------------- |
bubub | Et les pci ils sont a combien?
|
bubub | ya rvmax |
jitek | attention!!! faut mettre fsb/ram a ratio 1:1, pour que ta ram pc2100 fonctionne a sa vitesse normale a 133. par ailleurs, bouge le cavalier over-volt sur la carte mere pour avoir un vcore a 1,775v, regle ensuite le vcore a 1,775v (aucun risque de grilelr ton p4) et ca devrait etre stable a 2,4 (133x18). bonne chance! |
bubub | JiTek te vraimant obligé de monter le Voltage au max? |
flo850 moi je |
--------------- |
cpulloverclock Chasseur de records |
il est a 170 a cause du 3/4 (desynchro)
--------------- :) |
linkoooo | hier le ram etait a 170mhz funcione sans probleme..(by spd)
|
flo850 moi je | c clair , de la DDR @170, ca commence a booster .
--------------- |
thekiller |
linkoooo | 18*128=2308 voltage 1.75v ok...avec 1.725v ecran noir impossible d'allumer...Pour 2400mhz il faut aussi augmenter le voltage de memoire.? |
linkoooo |
|
linkoooo |
|
bubub | Ta regardé te port pci a combien il tournez? |
thekiller |
non c pour l'ide ca ! --------------- Mon feedback |
linkoooo |
|
linkoooo |
|
vipecs | Si ça continue de raconter n'importe quoi, y'en a un qui va griller un peu de matos... --------------- Vas-y danse petit c..l! |
bubub | JiTek |
jitek | linkooo> j'ai la meme carte mere et le meme proc que toi. voir ma config a 2,4.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JiTek--[/jfdsdjhfuetppo] |
jitek |
|
archer_arte | c'est bien les forums, on apprends pleins de trucs !
|
linkoooo |
|
ledon | score sous 3dmark2001 avant install du driver pour chipset :
|
vipecs | Met ta RAM en 1:1 bon sang...
--------------- Vas-y danse petit c..l! |
Lao | arf ca me fait peur d'entendre ca je viens juste de commander le miens en plus avec une P4T-E ... |
bubub | vipecs a raison ,je vient de recevoir ma carte asus p4b266,mon 1.8A tourne gentilment a 2.4 sans prob,aucun ventil dans le boitier,ventil d'origine et la temp reste toujours a 40°
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Un Rhéobus un peu spécial: de 0 à 24V | Votre aide pour un WC pleaze !! |
adaptateur 80>120...besoin d'aide... | Besoin d'aide pour une nouvelle config |
Petite aide pour attacher un ventilo sur un processeur | Aide pour choix (ventirad inside) |
Je suis nouveau me tapez pas:j'arrive pas à overclocker | n'arrive pas a oc mon p3 800 a + de 900mhz |
overclokeur un peu d aide j'ai shunté mais pont mais... | LE turbo-pll nouveau est arrivé: PullPOP !!! MIAM ! ca va chier :-) |
Plus de sujets relatifs à : Aide moi!.mon P4 1.8a il arrive suelement à 2070mhz.. |