Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  overclokeur un peu d aide j'ai shunté mais pont mais...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

overclokeur un peu d aide j'ai shunté mais pont mais...

n°416200
neokortex
Posté le 23-02-2002 à 11:52:54  profilanswer
 

tout mes multiplicateur marche bien jusqu'au 12.5x133 mais a cette vitesse la becane demarre mais windows ne fini pas son chargement et j ai un ecran noir j'ai mis mon proco a 1.850volts et le ddr a 2.7 volts j'ai essayé en cas 2.5 ou 2 mais rien n'y fait ..
est il possible que ça fonctionne en essayant des voltages core inferieur...
ma carte est une msi kt266 pro v1...elle le supporte normalement
 
j'ai essayé en 12x140 mais ma ddr no name c'est de la verole elle tiens meme pas..
 
ce qui est bien c'est qu'avec tout ça il depasse pas les 40° au bout de 30minutes de burn test...
 
faut il réinstaller windows car la semaine derniere j'avais un t-bird et quand j'ai redemarrer il ma detecté un nouveau cpu mais il ma mis apparement un driver beta de processeur? alors que j'ai acheté winxp en version final..ou peux ton trouver de nouveaux drivers cpu sur micromerde.con je trouve pas..
 
merci

mood
Publicité
Posté le 23-02-2002 à 11:52:54  profilanswer
 

n°416206
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 23-02-2002 à 11:57:54  profilanswer
 

Ben la ta pas trop le choix ke tu MOD ta carte mere pour pouvoir augmenter le voltage a plus ke 1.85v ..ms attention la chauf ...kan a t 40 °....g kom un leger doute. Car meme un TB d origine chauffe a mort donc c peut etre te sonde ki deconne ou qq chose kom ca

n°416207
neokortex
Posté le 23-02-2002 à 11:57:54  profilanswer
 

a bin chiotte alors mais si le voltage cpu est insuffisant cela veux dire que les cpu 2000+ officiel suce moins de jus cela serait la seul difference ???.sinon va falloir que je modifie ma mobo histoire de monter a 1.875


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  overclokeur un peu d aide j'ai shunté mais pont mais...

 

Sujets relatifs
aide et explicationsconfig bios PIV 1.8A, asus P4b266 et DDR2700 -aide -
asus a7n266c et alpha 8045 de l'aide svpAide pour Water Cooling......
pont l7 xp : comment les relier??aide overcloaking
aide pour rodage svp??????????????????Effet peltier !!! [AIDE] Ou waater cooling ?
Sujet : verification des pont L1 avec multimetre athlon xp 1700+Votre aide pour mon premier WC :p
Plus de sujets relatifs à : overclokeur un peu d aide j'ai shunté mais pont mais...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR