| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Worklog] cube µATX watercoolé --> nouveau mod µATX en préparation| Auteur | Sujet : [Worklog] cube µATX watercoolé --> nouveau mod µATX en préparation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 14:15:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 14:15:02 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral | Bon, t'en es où de ce mod? |
raph0ux Amateur de PC | drap --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kouz8 vision 10 topic | le dernier message date de mars |
Itoman73 Le choix du Roi | des bonnes chaussures et un bon sac à dos de l'armée feront l'affaire pour le transport |
kouz8 vision 10 topic | mardi on aura peut etre une R19 gratuite a rafistoler, en attendant que la Getz "sport" soit reparée d'ici 2 semaines |
kouz8 vision 10 topic | bon bah j'ai pu recuperer mon matos WC chez moi Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 14-06-2010 à 14:08:26 |
aster Chaotic Neutral |
|
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 14:18:42 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic | je suppose que c'est la partie rotative la fautive, car sur quelques uns qui ne fuyaient pas, lorsque je les ai bougé a ce niveau pour aller vider le circuit, j'ai remarqué que ca fuyait aussi lorsque je "forcais" dessus
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 14-06-2010 à 14:27:04 |
Itoman73 Le choix du Roi |
|
kouz8 vision 10 topic | le pire c'est que c'est une malette avec ts ls accessoires, pas juste l'outil |
Itoman73 Le choix du Roi | dans la voiture à ta femme |
belkav | Pas de chance, moi c'est le contraire, trop serré --------------- Ma Chaine YouTube |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
|
kouz8 vision 10 topic | ce sont ceux la :
|
|
kouz8 vision 10 topic | perso j'ai pris ceux la maintenant, plus cher mais pas de soucis particulier a deplorer
Message édité par kouz8 le 19-08-2010 à 12:06:39 |
yareah | bravo kouz cela rends bien pour le moment,l intégration a l air prometteuse |
kouz8 vision 10 topic |
kouz8 vision 10 topic |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Tiens copains de WB CPU |
kouz8 vision 10 topic |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | J'attend ton retour sur les performances du WB CPU pour comparer |
kouz8 vision 10 topic |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | J'ai un I7 860 ... Une vrai chaudière |
kouz8 vision 10 topic | pareil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Worklog] cube µATX watercoolé --> nouveau mod µATX en préparation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOD] µATX HTPC OC DAO @ orionx31. matos reçu, en cours de demarrage | [MOD] CUBE pc |
| Boitier Moyen Tour pour 2 rads 240 | Intégration Water Coling Corsair Obsidian |
| [Workblog] Integration NSK3480 | [Worklog] Core i7 - µATX - DaBox - Postville - 5870 |
| [Worklog] nOozed♥ Mini-iTX BOX™ | Noctua sur carte mère micro-ATX ? [RESOLU] |
| Plus de sujets relatifs à : [Worklog] cube µATX watercoolé --> nouveau mod µATX en préparation | |