|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] µATX HTPC OC DAO @ orionx31. matos reçu, en cours de demarrage |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 00:07:48 |
orionx31 | reserved |
orionx31 | reserved |
orionx31 | reserved |
romain13tuning | salut, as tu le lien de ton mod Cosmos S ?
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
orionx31 | regarde en haut "sujet à lire" |
romain13tuning |
cassoux |
orionx31 | up MAJ, donnez moi vos idées sur le layout du truc, tant au niveau fonctinnel, que réalisation (réalisabilité) qu'esthétique. merci @ vous |
conio31 |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 17:37:34 |
Fredo428 | Ptain il zarivent a caser du I5 la dessus
|
boskitos |
orionx31 |
un truc comme ca que je prendrai de la plus grosse épaisseur possible (4mm je crois) Message édité par orionx31 le 13-02-2010 à 00:25:48 |
Charles K | met des jupes au lieu de mettre 4 ventilo pour le ventirad
Message édité par Charles K le 13-02-2010 à 13:46:23 |
orionx31 | ouais j'ai pas retravaillé le modèle sketchup mais oui ca sera des jupes, d'ailleurs je vais devoir bibouiller les fix du couup..;mais j'ai déjà des idées... |
orionx31 | j'ai acheté l'i3 530 hier |
El-Gato jambe | La charette avant les boeufs alors que les boeufs risquent de baisser d'ici là, j'aurais pas fais ca moi |
romain13tuning | elle sort dans combien de temps la carte mère ? --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
Zanskar03 | Sympa tout ca mais pas un peu gros le boitier pour du mini itx (sans cg) ?
Message cité 1 fois Message édité par Zanskar03 le 18-02-2010 à 11:44:05 |
Charles K | moi je coucherais les hdd, pivoterais la partie basse de 90 ° dans le sens horaire, ce qui donnerait - sortie de câble sur un seul coté, contre 2 cotés actuellement Sinon, ce n'est qu'un i3, tu pourrais largement baisser la hauteur du boitier (édit : 32 mm précisément) en employant un nh-u9b, mais c'est vrai que là tu récup un ventirad Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 18-02-2010 à 12:55:14 |
suprematie-r |
orionx31 |
|
suprematie-r | non non mais le lecteur dvd sera sur le coté la c'est juste pour ça |
orionx31 | le lecteur dvd est en face, les sorties de la mobo seront sur la face droite, c'est peu commun, mais au moins j'ai 10usb facilement accessibles... |
orionx31 |
orionx31 | ben je sais pas comment faire mieux avec mes exigences / délires |
suprematie-r | ce qui serait drôle ce serait de faire ressortir le ventilrad =p comme les moteurs de certains muscle cars : Message édité par suprematie-r le 20-02-2010 à 10:55:30 |
orionx31 | pourquoi pas, mais pour le transport quelle galère |
Zanskar03 |
orionx31 | ouais |
suprematie-r | ouais mais à l'horizontale à la verticale je trouve pas ça beau Message édité par suprematie-r le 27-02-2010 à 23:02:47 |
orionx31 | ?? |
orionx31 | ca a bien bougé depuis hier, on gagne un cran sur le format de mobo et la mophologie du boitier change totalement, je pense en fait compartimenter le RDC, puis avoir un R+1 qui vient se glisser dans des rails pour avoir un acccès facilité à la mobo....
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
orionx31 | parce que je l'ai déjà |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | ok, en mettant la carte mère a la verticale tu gagnerais pas en largueur ? ou le rad fait 17cm de haut ? --------------- Feed-Back |
orionx31 | en la mettant à la verticale avec une partie dans le caisson bas???après ca devient compliqué pour la structure qui sera en carton gris.. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème pour OC Phenom II X4 940... | [MOD] CUBE pc |
sujet à supprimer poster au mauvais endroit merci par avance | [MOD] Enceinte Echo HK9000 [100%] |
[Mod] RedLoading | [Résolu] [MOD PC] Bouton d'alimentation... |
[Mod] ou pas? HTPC ou a revendre | Msi 275 gtx frozr OC |
Base de donnée OC | |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] µATX HTPC OC DAO @ orionx31. matos reçu, en cours de demarrage |