|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] CUBE pc |
Aimjoke | Hello tout le monde , voici mon projet
Message cité 1 fois Message édité par Aimjoke le 09-02-2010 à 00:07:44 |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 17:11:34 |
polomod www.polomod.fr |
Message édité par polomod le 07-02-2010 à 18:05:58 --------------- |
Aimjoke | Oui 15mm , ça doit exister je pense !
Message cité 2 fois Message édité par Aimjoke le 07-02-2010 à 18:37:41 |
SsteeL920 | jolie vivement le reste.
|
sir_pulok | Les trous qu'il y a devant les deux ventilateurs seront couverts d'une certaine manière je suppose? Je mettrais un peu de mesh moi... Fin bon, je dis ca mais je dis rien |
Aimjoke | Oui , je pense mettre des ventilos même
|
Charles K |
|
Aimjoke |
Message édité par Aimjoke le 08-02-2010 à 12:00:06 |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
Aimjoke | Comme celui par exemple :
|
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 12:33:47 |
Aimjoke |
|
Kurchak Bourrin inside | bon courage pour ton mod...
Message édité par Kurchak le 08-02-2010 à 14:51:26 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Charles K | bah sur les meuble ikea et compagnie, c'est des lamelles de bois plaqué sur de l'aglo (ou autre), ça doit pas être facile de travailler avec ça (édit, j'avais pas vu ton post kurchak ) Par contre du mdf pour le peindre et avoir une finition noire brillante c'est pas un peu chaud ? au niveau de la texture du mdf ? Bon sinon moi ce qui me dérange, c'est le fait que les câbles I/O tu va les voir puisqu'il sont sur le coté gauche du pc. Ça te fait 2 face occupé par des câbles Je serais toi l'enlèverais le lecteur cd 5.25 pour mettre un slim slot in, ça s'intègre bien plus facilement et c'est vraiment plus classe (juste une fente dans un bois noir) Déjà ça devrait apporter plus de possibilité de conception.
Message édité par Charles K le 08-02-2010 à 14:58:00 |
Charles K | nickel ^^
|
Kurchak Bourrin inside | euh c'est qu'il a du prendre l'humidité alors... c'est vraiment très solide le MDF, meme en 5mm (je le prends exclusivement chez LM ou casto, après je sais pas)
Message édité par Kurchak le 08-02-2010 à 15:25:56 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Message édité par Mit-113 le 08-02-2010 à 16:20:41 --------------- Feed-Back |
Charles K | c'est aussi bien plus optimisé au niveau du flux d'air de cette manière |
orionx31 | salut, tu as tapé quoi dans la BDD sketchup pour trouver la modelisation de la HX620 et du ventirad stp je trouve pas. merci |
Aimjoke | Salut , je crois que j'ai mis psu , et pour ventirad j'ai pris un ventirad semblable a mon nh-u12p , j'ai mis thermalright , c'est un ultra 120 |
orionx31 | ok merci |
romain13tuning | pourquoi ne pas mettre le lecteur DVD a la place du rheobus et le rheobus a la place du lecteur DVD ? --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
suprematie-r |
orionx31 | et un lecteur slim mange disque à la verticale? |
Aimjoke | Non mais je vais m'acheter un slim
|
romain13tuning |
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
Aimjoke | Hop hop hop , screen à jour dans le 1er post !
Message cité 1 fois Message édité par Aimjoke le 09-02-2010 à 00:27:57 |
Aimjoke | Bon , je reviens de chez mr bricolage , il m'ont découpé mes 6 cotés dans du médium 15mm pour 10 euros |
Kurchak Bourrin inside | tu vas en avoir plus cher en vis et autres merdes pour fixer tes planches...
Message cité 2 fois Message édité par Kurchak le 09-02-2010 à 19:44:03 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
polomod www.polomod.fr |
Message édité par polomod le 09-02-2010 à 19:42:38 --------------- |
Charles K |
une 5850 (24.1) fait la longueur de la CM + les connecteurs aux bout, une 5870 (27.9) fait 4 cm de plus qu'une 5850 mais possède les connecteurs sur le coté Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 09-02-2010 à 19:48:59 |
polomod www.polomod.fr |
Message édité par polomod le 09-02-2010 à 19:51:31 --------------- |
Aimjoke |
Ouch ; la 5850 passe encore , tfaçon je prefere nvidia Hum pour répondre à polo , je sais pas encore comment fixer mon hdd silencieusement , j'avais prévu de le suspendre à cet endroit avec des mini tendeurs ( approuvé pour le bruit ). Pour fixer mes cotés entre eux je vais fraiser les planches , visser , reboucher les trous des têtes de vis avec du mastic ou je sais trop quoi. Seul la partie de derriere ne sera pas vissé et pourra être amovible , pour acceder au pc. Ma cm sera posé à même le bois , avec des entretoises en plastiques , je sais pas si vous voyez , je vous met une photo plus tard. EDIT : VOILA LE CUBE §§ Et les entretoises magiques : Message édité par Aimjoke le 09-02-2010 à 20:35:03 |
orionx31 | tu va les fixer comment des entretoises?? la partie pointue dans le bois ou qui feront auto clip sur la cm? tu as un lien pour les acheter? |
Aimjoke |
Message édité par Aimjoke le 09-02-2010 à 20:43:03 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |