|
Auteur | Sujet : [Worklog] Shade fortress - Fini !!! |
---|
redblinds Tunak tunak! |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 03:18:04 |
Concertym |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par seinron le 10-01-2013 à 13:38:58 --------------- Topic ventes - |
Scouto Air Cooling Rules ! |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par seinron le 11-01-2013 à 18:01:35 --------------- Topic ventes - |
Scouto Air Cooling Rules ! |
Sassanou |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Topic ventes - |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 21:48:45 |
romain13tuning |
Mata' |
romain13tuning |
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
Mata' | C'est une solution que j'avais pas envisagé
--------------- Workblog Mod |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
claudedelyon | Superbement réalisé --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
eccoh |
diego-gelin | J'adore, drap ! |
logicsystem360 |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | all, il faut que j'aille acheter de la peinture noir mat en commandant je n'ai pas fait gaffe et celle ci à un rendu brillant qui ne me plait guère....
Mata' | Tu as mis du vernis ? Avec un vernis mat ça devrait stabilisé le tout. (en faite c'est brillant car tu as pas mis d'apprêt, et comme l'alu brille... ) Message cité 1 fois Message édité par Mata' le 12-01-2013 à 14:27:31 --------------- Workblog Mod |
Sassanou |
|
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
91NB |
--------------- Mon mod Watercooling cuivre |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon nouvelle plaque refaite, la première est tombée par terre et n'a pas aimé la chute ....
Message cité 1 fois Message édité par seinron le 18-01-2013 à 06:07:49 --------------- Topic ventes - |
romain13tuning | La peinture a l'air mieux sur celle là, c'est la même ?
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
elvian |
Sassanou |
|
Link25 |
tontonbuddy |
thegyufi | si je peux me permettre une petite critique : c'est vraiment niquel --------------- G5-yufi - Apple Cube |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par seinron le 18-01-2013 à 12:19:13 --------------- Topic ventes - |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par seinron le 18-01-2013 à 12:24:43 --------------- Topic ventes - |
Mata' |
--------------- Workblog Mod |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par seinron le 18-01-2013 à 12:57:13 --------------- Topic ventes - |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
zerg007 | Quel taff .. --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le |