|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Worklog] reverse ATX black and white (1er mod) : ça avance!! |
fab04 | Bonjour a tous,
Message édité par fab04 le 05-09-2013 à 09:34:45 |
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 12:21:22 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Drapal. Ya du taff sur le boitier |
Bynaris | +1 |
Ch2pa Trololo ergo sum! |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | rien de plus gratifiant que de partir avec un boital comme ça !
--------------- Topic ventes - |
odilon92 Das Auto | j'ai également remis au gout du jour un petit boitier compaq de base tout moche et ton idée de reverse me tente bien aussi ^^
--------------- feedback |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | je rentre en France debut novembre et passerai de chercheur en biologie à chercheur d'emploi. J'ai donc des moyens limités, mais du temps libre... --------------- FEEDBACK HFR |
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!! | Hello,
--------------- Mon Feed |
Scouto Air Cooling Rules ! | Drapal |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 17:54:34 |
odilon92 Das Auto |
--------------- feedback |
biohazdarx |
Noxie | Si je dis pas de bêtises j'avais un boitier avec un système un peu semblable, suffisait de tirer assez fort et la façade venait |
Ch2pa Trololo ergo sum! |
Noxie | J'me sens moins seul d'un coup |
zerg007 | A mon humble avis, plus c'est fixé moins çà vibre.
--------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
zerg007 | Je pense pas que cette barre influe beaucoup sur le flux d'air mais moins t'as de résistance à ce flux, mieux c'est --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme pour le demarage d'alimentation ATX | Bitfenix Prodigy : The white pip ! |
[MOD HOME MADE] Armored Gamer Box: Article dans PCInpact !! | [Workblog] WaCoolIT µATX-1 : UPGRADE Coffee Lake Refresh |
[WorkBlog] RockStar Energy Black&White // Peinture des grillages FINI | [workblog] the monsta project |
[Workblog] Sweet black & white (Cooler Master inside) | |
Plus de sujets relatifs à : [Worklog] reverse ATX black and white (1er mod) : ça avance!! |