Et oui, j'ai gardé mon V351 ! (pour ceux qui me connaissent et on vu mon premier worklog sur ce boitier)
Bon, cette fois ci je vais prendre mon temps et me faire plaisir, vu que ma config principal est déjà en activité
J'ai pas pour habitude d'être un fou de la photo en plein travail, mais j'essayerai d'en faire. Le travail sera peut être plus important que sur mes précédents mod.
Mon ancien mod sur le V350 :
(Cliquable pour plus de photos)
Le projet : une petite config pour les lan et en serveur le reste du temps, à base d'AMD. Déjà c'est pas cher, et pas besoin de plus
N'empèche que j'aimerai qu'il puisse faire tourner Diablo 3, mais bon j'ai ma config principal pour ça, ça sera juste de temps en temps et au cas ou un panne du PC principal (bou, je passe pour un gros no life la )
Alors, la config en elle même, pas un monstre de guerre en soit
- CPU : Phenom II X6 1055T
- Carte mère : MSI 890GXM-G65
- RAM : 2x4Go Crucial Ballistix Elite
- Carte Graphique : Zotac GTX580
- L'alimentation : Corsair AX850
La partie WC :
- une laing DDC que j'ai déjà.
- Le WB CPU sera un Koolance CPU-360 que j'avais acheté ici même à notre ami chacal
- RAD : EK Coolstream 360
- Le tubing : 10/13
- Le reservoir : surement dans les baies avec un réservoir que j'ai déjà, un XSPC.
Les couleurs : du bleu, peut être du blanc, du noir.
Donc, un mod à pas (très) cher, surtout pour la partie WC ou je ne veux pas investir dans le meilleurs qui soit, j'ai déjà ma config principal pour ça
J’égaierai le post en imagerie diverse plus tard
Message édité par Ames974 le 07-06-2013 à 09:42:41