| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Worklog] Noobzed Box™ 2.0 - QUAD SLi GTX 590 - P33 Skins W7| Auteur | Sujet : [Worklog] Noobzed Box™ 2.0 - QUAD SLi GTX 590 - P33 Skins W7 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 19:21:38 ![]() ![]() |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Tu n'avais pas une gtx 260 avec waterblock? --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Ok comme tu avais un block ek dessus et que j'aimerai avoir le meme. Mais tres beau ce block koolance!! --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
Bi11Bar0ud |
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | perf pcs Message cité 1 fois Message édité par noobzed le 29-10-2009 à 10:50:54 --------------- FEEDBACK HFR |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Bi11Bar0ud |
Message cité 1 fois Message édité par Bi11Bar0ud le 29-10-2009 à 10:55:09 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
perf-pcs ne m'offre jamais rien hein
--------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 12:04:28 ![]() ![]() |
Bi11Bar0ud | Arf ... en décidément j'aurais pas réussi à en avoir un seul de tes embouts coudés --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Bi11Bar0ud |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | pas de pb, revenons au sujet --------------- FEEDBACK HFR |
Bi11Bar0ud | Les cables ou les toyos ? --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | l'envers est aussi important que l'endroit a mon sens, je ne fait pas de cable management a coup de scotch derriere la mobo --------------- FEEDBACK HFR |
Bi11Bar0ud | Attention j'ai pas dit de faire ça comme un sagouin ... c'est juste que je trouve que c'est pas la peine l'aligner au cordeau les cables qui seront invisibles --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | bah en fait vu que je fait a peu pres tout sur mesure niveau cable en fait ya pas bcp de longueur en trop --------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | vala, j'ai mis en glougloutage la, je vous ecrit depuis le pc watercoolé, pour l'instant pas de soucy majeur, sauf que j'ai du me tromper ds le cable pxi express ou alors ya un faux contact --------------- FEEDBACK HFR |
Charles K |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | vue d'ensemble , c'etait hier, la mise en glougloutage Message édité par noobzed le 01-11-2009 à 09:38:41 --------------- FEEDBACK HFR |
Hakim_A | Salut,une petite question de noob!C'est quoi les 2 embouts sur la carte graphique et 1 sur le NB? Message édité par Hakim_A le 01-11-2009 à 17:08:17 |
ced1903 | c'est quand il avait pas relié au rad, regarde la premiere photo.
--------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | c'est des raccords rapides koolance mais je vais les changer prendre plus gros pour que les coiffes se serrent sur les toyos, je vais changer les toyos aussi, mettre du tygon et le liquide restera transparent, ainsi on verra moins les tuyaux, on aura l'impression qu'ils n'y sont pas, enfin c mon idée apres je sais pas on verra bien, je dois retoucher certaines choses niveau bruit, pour les perfs je suis a 4,4 @ 80° sous linpack ht on bien sur ( 1,33v ) la gtx295 est pas mal fraiche par contre, et le wb de la cg va pe changer pe un aquagrafx qui me semble plus fin, moins lourd --------------- FEEDBACK HFR |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | Pseudo : noobzed
--------------- FEEDBACK HFR |
Charles K | et du coup, tu vas changer tout les embouts pour des noirs, ou laisser comme ça ? |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | je vais mixer noir et brillants, noir pour aller sur les wb plutot noir ( mobo par ex ) et brillants pour les wb clairs --------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | les toyos blancs vont disparaitre, ca sera du tygon, on verra moins les tuyaux et plus les embouts/wb/matos etc --------------- FEEDBACK HFR |
tetsuo34 Avocat du Diable | Salut,
--------------- Mon feedback |
--------------- MES VENTES |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | a 4,4 linpack moi je suis a 85+ ca chauffe sa race mais bon les ventilos font pas de bruit --------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Worklog] Noobzed Box™ 2.0 - QUAD SLi GTX 590 - P33 Skins W7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intel Pentium E2140 avec ventirad version BOX : à quoi m'attendre ? | The Monstrmunch Box |
| [ABANDONNE ] Une Div-x Box dans un tiroir -> Photos inside | Comment forcer une rotation supérieure du ventirad Intel Box |
| [MOD] Ma DivX Box | Problème façade Icy Box |
| [MOD] Div/x BOX | Ventilateur AMD BOX Référence??? Ventilo 70mm??? |
| AMD BOX contre Big Typhoon = silence? | Diminuer le bruit d'un Intel Box sur Celeron D341 |
| Plus de sujets relatifs à : [Worklog] Noobzed Box™ 2.0 - QUAD SLi GTX 590 - P33 Skins W7 | |