| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Worklog] Noobzed Box™ 2.0 - QUAD SLi GTX 590 - P33 Skins W7| Auteur | Sujet : [Worklog] Noobzed Box™ 2.0 - QUAD SLi GTX 590 - P33 Skins W7 |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 20:12:47 ![]() ![]() |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Surtout qu'a l'arrêt dans mon reservoir le liquide remonte ... Ca risque pas de poussé les tuyaux des cannelés si tu n'a pas de réservoir ? Message cité 1 fois Message édité par Skandranon le 17-02-2009 à 20:40:23 --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
--------------- FEEDBACK HFR |
Alci | http://www.docmicro.com/pieces/Enz [...] _7735.html
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | voici l'evolution de mon water ac la gtx 285 wc Message édité par noobzed le 23-02-2009 à 20:50:25 --------------- FEEDBACK HFR |
zombiie | vraiment sympa |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 20:52:08 ![]() ![]() |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Ah, c'est joli tous ca!!! GG, tu as prevu des neon uv pour faire ressortir les tuyau blanc? Si j'avais su avant, je t'aurais demandé si tu pouvais prendre 2 metres de tuyaux en plus pour moi ^^, le mien ne fait pas de belle courbe --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
µlol | Copain de top de pompe !!Ça à bien plus de gueule qu'avant en tt cas!!! et j'adore le tube blanc , ça tranche bien avec le noir du boitier. GG ,) |
zombiie | pas d'UV ca casserai tout la sobriété |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | le toyo c du danger den commandé sur le site danger den --------------- FEEDBACK HFR |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | oué mais avoir un super interieur |
zombiie | nous aussi remarque |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Y' a pas a chier c'est mieux qu'avant |
Hellzed |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Putain c'est... beau --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | T'es sérieux ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | bah pkoi pas
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Bah écoute, faudrait déjà voir pour chaque composant, ce que tu laisserai dans le boitier, tout ça tout ça...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | non mais je vais pas le vendre je pense enfin
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je m'en doute, en tout cas si un jour tu penses passer à autre chose, hésite pas à me faire signe Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 25-02-2009 à 16:20:43 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ema nymton |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Et le temps, et la passion...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est beau c'est propre --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | petites modifs a venir :
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
neogts | Moi je dis ca va etre trop épais un xchanger 360 en pusch pull ca va presque toucher ta cg --------------- feed |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | non non ca va pas toucher j'ai pris la mesure Message édité par noobzed le 10-03-2009 à 18:10:36 --------------- FEEDBACK HFR |
neogts |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | le projet s'arretes ici, je me suis bien amusé, mais je retourne a l'airco --------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Worklog] Noobzed Box™ 2.0 - QUAD SLi GTX 590 - P33 Skins W7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intel Pentium E2140 avec ventirad version BOX : à quoi m'attendre ? | The Monstrmunch Box |
| [ABANDONNE ] Une Div-x Box dans un tiroir -> Photos inside | Comment forcer une rotation supérieure du ventirad Intel Box |
| [MOD] Ma DivX Box | Problème façade Icy Box |
| [MOD] Div/x BOX | Ventilateur AMD BOX Référence??? Ventilo 70mm??? |
| AMD BOX contre Big Typhoon = silence? | Diminuer le bruit d'un Intel Box sur Celeron D341 |
| Plus de sujets relatifs à : [Worklog] Noobzed Box™ 2.0 - QUAD SLi GTX 590 - P33 Skins W7 | |