|
Auteur | Sujet : [Worklog] LianLi A05 |
---|
supersnoopy raketenflugplatz | Reprise du message précédent : --------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 22:05:26 |
tontonbuddy |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
supersnoopy raketenflugplatz |
supersnoopy raketenflugplatz | Message édité par supersnoopy le 25-12-2010 à 00:47:15 --------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
bennylagoon |
kouz8 vision 10 topic | jayjay |
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 03:40:34 |
etiennedefqvx | Très malin, et très bien fait
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
poiuytr \o/ |
boetnroll | Classe, mais t'as pas peur de niquer ta plaque plexi au niveau des vis ? Des rondelles ça répartirait un peu le poids au niveau des vis, non ? |
ghostfire Apple addict |
--------------- Ventes/achats - Feedbacks |
Bonne remarque. En fait je cherche des vis a tête plate mais je ne sais ou en trouver. En attendant d'avoir les vis adéquats, j'ai pris ce que j'avais sous la main et qui ne dépasse pas trop. --------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | superbe ce systeme, je dirais qu'il n'y a mm pas besoin de visser le plexi, juste le poser ca doit amplement suffir --------------- FEEDBACK HFR |
KaiserCz bros before hoes | Bien pensé pour gagner de la place Drapal ! |
boetnroll | Quit a "raboter" une rondelle afin que la grille passe !
|
Kokow579 | Tres bonnes idées, moi qui hésitait a watercooled dans ce lian li, je vais faire comme toi Message cité 1 fois Message édité par Kokow579 le 28-12-2010 à 01:27:46 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est superbe ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
blouskaille Formateur de disque dur |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
KaiserCz bros before hoes | J'ai un F80 et un Vertex 2 60 Go, et ça se vaut |
blouskaille Formateur de disque dur | Merci les mecs
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Lap1n0u My mother had me tested. |
arnauds775 |
Nauhar Et hop TT | Vraiment du très beau boulot --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Hitman 239 1%'s Power |
swysen |
juan1972 | c'est franchement du très bon boulot,j'adore
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Sassanou | Tout comme les autres : du tres beau boulot
|
thekilgore Mode et rats tueurs | Je drapalise, j'ai le même boitier !
|
Message édité par supersnoopy le 31-12-2010 à 13:46:55 --------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
Message édité par supersnoopy le 31-12-2010 à 13:47:09 --------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
widowsorrow DnB | drap je suis fan |
littlewata Prout |
Publicité | Posté le |