|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Worklog] LianLi A05 |
supersnoopy raketenflugplatz |
Message édité par supersnoopy le 13-01-2011 à 22:07:22 --------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 01:02:49 |
supersnoopy raketenflugplatz | Arrivée du matos...
Message édité par supersnoopy le 20-11-2010 à 01:44:30 --------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
Message cité 1 fois Message édité par supersnoopy le 20-11-2010 à 01:46:45 --------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
Message édité par supersnoopy le 20-11-2010 à 01:56:41 --------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
romain13tuning | Drapal
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
romain13tuning | Merci, donc tu ne vas pas mettre le plexiglas bleu si je comprend bien --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
etiennedefqvx |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 15:16:55 |
etiennedefqvx |
Message édité par supersnoopy le 20-11-2010 à 15:27:24 --------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
etiennedefqvx |
Nauhar Et hop TT | T'as pas laissé beaucoup de marge de scotch faut pas se louper la --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
arnauds775 | Question : ça sert à quoi de mettre du scotch ? |
Nauhar Et hop TT | Si tu dérape un tout petit peu et frole ca evite de rayer la peinture et ca protège des coups quand tu bricole Message édité par Nauhar le 20-11-2010 à 15:54:11 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
t0xine Force et honneur | C'est plus simple pour faire tes dessins et pour ta découpe
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
etiennedefqvx | Oui scothe facilite les dessins et permet d'éviter de faire une marque lorsque tu rippes (tu comprendra quand tu auras ton dremel à vitesse max arnaud ).
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
kouz8 vision 10 topic |
supersnoopy raketenflugplatz | oui le scotch c'est pour le tracé de découpe, et également pour éviter que les poussières diverses viennent rayer la belle surface "aluminium brossé noir"
etiennedefqvx | C'est un beau travail !
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 14:27:32 drapoil |
romain13tuning | une petite photo avec les grilles en place ? --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bigstromp | Sa commence fort très propre la découpe !!!! j'ai hate de voir la suite !!! --------------- MOD 800D>>ici<< |
supersnoopy raketenflugplatz | photos rapides du soir, pas de "coup de feutre" pour le moment, c'est donc du "brut"
Message édité par supersnoopy le 22-11-2010 à 23:01:52 --------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Je trouve ca super propre et sobre... laisse comme ca c nickel! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Punaise, c'est beaucoup plus propre que sur mon boitier...
romain13tuning | c'est classe !!
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
etiennedefqvx |
belkav | Drapal
--------------- Ma Chaine YouTube |
tontonbuddy | drap!!
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
etiennedefqvx | Sinon comme les grilles sont elles fixées ? Et au niveau du radiateur, comment il est/sera fixé ? --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
tontonbuddy | Si il arrive a fixer le rad sans s'accrocher au top... pistolet a colle mon garcon!!! une goutte dans chaque angle ou plus bien reparties si tu as peur que ca vibre! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |