|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Worklog] Corsair Hydro 540 Blood Plated |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 20:34:30 |
postal2 I regret nothing!!!! | Yoo yop j'ai commencer à avncer sur mon mod sa rends pas mal du tout .
|
playfab Johnny Derp | Des photos ? un Worklog ?
--------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
playfab Johnny Derp | J'ai finalement reçu la commande passée en UK aujourd'hui
WizardPC | Combien ça t'a coûté la grille 360 ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
playfab Johnny Derp | Une vingtaine d'euros
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
|
playfab Johnny Derp | 30m de gaine noire et beaucoup de patience Message édité par playfab le 21-03-2014 à 13:41:55 --------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | C'est ce que j'avais à peu prêt calculé ^^
|
playfab Johnny Derp | Oui, les corsair sont cool pour le gainage.
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 16:57:11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | D'accord, merci pour le tuyaux |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Playfab, tu es bien à la recherche d'un Corsair Link Cooling & Lightning Kit ?
|
playfab Johnny Derp | Ha yes merci pour l'info
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Au pire, demande lui si peux pas en avoir un second quitte à ce qui te le vende |
playfab Johnny Derp |
playfab Johnny Derp | Triste nouvelle pour les amateurs de Corsair 540, je vais changer de boitier ^^
postal2 I regret nothing!!!! | Bah extrême quand même ! |
playfab Johnny Derp |
postal2 I regret nothing!!!! | Oui tant pis pour ce beau mod et tant mieux pour le nouveau ! |
playfab Johnny Derp | Oui voilà, puis ce boitier est tellement original, j'adore --------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
postal2 I regret nothing!!!! | Celui qui me fait de l'oeil aussi c'est le case labs S8 il me semble avec CM à plat ^^ ! et le water dedans sa peut être sympa ! |
playfab Johnny Derp | Oui les Caselabs sont sympas aussi, dans leur gamme je préfère le S5 --------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
Sprjnter #2wheels | http://www.parvumsystems.com/category/cases --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Par contre, tu ne connaitrais pas d'autres embouts bleus en 10/16 ? |
playfab Johnny Derp | Ah non désolé je ne connais pas ^^ Au fait je mettrai prochainement en vente quelques compos, pour ceux que ca pourrait intéresser : Message cité 1 fois Message édité par playfab le 31-03-2014 à 23:31:14 --------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
playfab Johnny Derp | héhé non je ne te quitte pas frenchie, j'attends toujours de suivre ton mod @Postal2 : Tu as quel pompe et quel réservoir ? Message cité 1 fois Message édité par playfab le 31-03-2014 à 23:37:18 --------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
|
|
playfab Johnny Derp | Bouarf pas grave le tube EK est vraiment pas cher ^^
|
playfab Johnny Derp | Yop yop =) --------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
|
playfab Johnny Derp | En exams, en plein changement de config, un manque de tubes rigides donc délai de la commande/réception, et un problème de ssd non compatible avec le nouveau chipset Z87 Message édité par playfab le 05-05-2014 à 03:39:50 --------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Ah d'accord
|
playfab Johnny Derp |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | J'ai plus qu'à attendre le prochain worklog |
playfab Johnny Derp | J'ai enfin réalisé mon nouveau Worklog
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide choixpièces watercooling | résolu choix entre watercooling ou une 2eme 680 |
[BLA²] Watercooling, les ventilateurs | Aide : rendre ma nouvelle config plus silencieuse |
Conseille montage watercooling | Aide OC I5 2500K CM P8P67 PRO |
[AVIS] Ce watercooling custom CPU GPU | Ventirad ou Kit watercooling ? |
Conseils pour Water-cooling/Moding | |
Plus de sujets relatifs à : [Worklog] Corsair Hydro 540 Blood Plated |