|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ventirad ou Kit watercooling ? |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2013 à 13:23:34 ![]() ![]()
|
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | Ha non le AIO c'est très très moche :x --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
xzigfridx | Je préfère un AIO parce que sa prend moins de place qu'un ventirad, surtout que j'opter a prendre le cooler master hyper 612S mais maintenant je balance entre un AIO ou un ventirad |
ricobab |
Message édité par ricobab le 18-09-2013 à 10:35:21 --------------- i7 11700K,ASUS ROG MAXIMUS XIII APEX Z590, Asus ROG Strix GTX 1080, 32go Crucial Ballistix 3200, M2 Samsung 980 Pro 500go / 970 Evo Plus 1to, Corsair RM 850W |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2014 à 12:56:24 ![]() ![]()
|
samy765 | hello je profites que je passe par là :
Message cité 1 fois Message édité par samy765 le 16-03-2015 à 22:45:16 --------------- Mon Feedback |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | Salut,
|
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
saruhada Legendary X58 | Ha mais que sa fait plaisir de voir des personnes censé sur ce forum --------------- Achats & Ventes |
ratz57 GeoffroY Modding | Pour avoir eu les 3 (ventirad, aio et water maison) je peux vous dire que les aio m ont vraiment déçu. Comme dis plus haut, l aio est une passerelle vers le watercooling maison. --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de conseil pour watercooling | Problème ventirad et O/C i5 750 |
Ventirad 165mm | hesitation ventirad |
custom kit watercooling corsair | watercooling |
Choix pièce watercooling | Demande de config watercooling ? |
Watercooling-Modding silencieux | premier watercooling last check-up avans achats . |
Plus de sujets relatifs à : Ventirad ou Kit watercooling ? |