|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Worklog] Parvum Systems S2.0 |
playfab Johnny Derp | Bien le bonjour
Message édité par playfab le 20-10-2014 à 00:30:19 --------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 14:47:17 |
playfab Johnny Derp | Première partie des colis reçue
Message édité par playfab le 20-10-2014 à 00:22:56 --------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
willyman21 | Je suis fan ! J'adore |
Jahplus | Pas mal ce boital , c'est beau --------------- Achat vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0024_1.htm |
postal2 I regret nothing!!!! | Vraiment extrême !!! |
zendb | Toujours au top dans ton association de couleurs.
|
WizardPC | Toujours aussi parfait playfab ! --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
them4xx |
Mata' | Superbe sauf la bande de led qui part en cacahuète mais facilement modifiable
Message édité par Mata' le 11-07-2014 à 13:07:25 |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 13:05:55 |
cutnode |
playfab Johnny Derp | Merci beaucoup les gars ! Vos messages me font vraiment plaisir @Mata' C'est vrai que pour les photos, je ne savais pas ou mettre cette bande de led ^^ Haha bien vu pour le style Gold 24k, je ne verrai plus ma table de la même façon Message édité par playfab le 12-07-2014 à 02:29:08 --------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Thooto | Faut avouer que c'est super clean... vraiment bravo j'adore ! |
Gamer78 WaterCooled | omg c 'est super beau |
playfab Johnny Derp |
Rusco |
|
playfab Johnny Derp | Hey salut Rusco =) Ca fait plaisir de voir des coupaings qui passent faire un coucou et donner leur avis depuis le premier mod pour certains ! Merci les gars ! Message cité 1 fois Message édité par playfab le 15-07-2014 à 01:45:19 --------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
meurdock Bzh Forever | Très joli, bien intégré, tubing bien réalisé, Good Job
--------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |