|
Auteur | Sujet : [Worklog] Corsair Hydro 540 Blood Plated |
---|
yareah |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 15:45:52 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
|
|
playfab Johnny Derp | Fail double post >< Message édité par playfab le 28-02-2014 à 19:21:34 --------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
playfab Johnny Derp | Si tu accroche la pompe/res directement sur le boitier tu aura automatiquement plus de vibrations, une mousse entre la fixation EK et le boitier pourra les atténuer mais tu en aura toujours un peu
--------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
WizardPC | http://www.hardware.fr/articles/87 [...] mm-dc.html --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | @WizardPC m'a devancé ^^
|
|
playfab Johnny Derp | Merci pour les liens, j'ai de quoi potasser =)
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 02:52:41 |
|
playfab Johnny Derp | Ca roule =)
playfab Johnny Derp | Je vais commander les Be Quiet Silentwings 2 d'ici peu, une fois qu'il seront installés dans mon boitier, les Corsair seront pour toi frenchie'
playfab Johnny Derp | Ca marche, merci des conseils je vais faire ça =) --------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
postal2 I regret nothing!!!! | Drapalisation !! |
playfab Johnny Derp | Merci =)
Message édité par playfab le 06-03-2014 à 16:56:45 --------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
playfab Johnny Derp | Oui en noir normalement, j'ai pensé au rouge anodisé mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre...peinture, le faire anodiser ? Oui pas de soucis : J'ai acheté les embouts chez Caseking Un push pull est possible si tu vire le viltre a poussière pour y placer les ventilos en façade Message édité par playfab le 06-03-2014 à 18:30:36 --------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
playfab Johnny Derp | Oui j'aime bien les Monsoon aussi, j'étais parti sur ça a la base.
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Alors c'est quoi qui t'a fait prendre des bitspower alors?
|
playfab Johnny Derp | Je voulais prendre les Monsoon Chaingun, mais ils sont trop larges, ils ne passaient pas sur le wb cpu cote a cote. Du coup j'ai pris les Bitspower plus sobres =) Pas de soucis si tu t'en inspire Message cité 1 fois Message édité par playfab le 07-03-2014 à 02:46:15 --------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
postal2 I regret nothing!!!! | Vraiment magnifique , j'attend mon boitier j'ai déja 2/3 idées ^^ .
|
playfab Johnny Derp |
|
playfab Johnny Derp | Tu peux passer le site en anglais à droite juste en dessous des cases email et password.
Message édité par frenchieisverige le 07-03-2014 à 18:10:57 |
playfab Johnny Derp | De rien =) Tu devras prendre 2 embouts droits par élément (1 entrée, 1 sortie). Je te conseillerai de commander toutes les pièces, en priorité les radiateurs pour pouvoir les installer (même si tu es toujours en air cooling^^), faire tes mesures et savoir si tu as besoin d'embouts coudés et si oui, combien et lesquels tu devras prendre. Pour le réservoir en façade, réfléchis a la facon dont tu vas le remplir vu que les baies 5.25 de notre boitier sont placées verticalement Pour ce qui est des ventilos a réguler: Message édité par playfab le 07-03-2014 à 18:39:54 --------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
postal2 I regret nothing!!!! | Sympa ! |
playfab Johnny Derp | Attention les coudés sont juste des adaptateurs, tu dois y mettre quoi qu'il arrive un embout droit en plus. (j'ai pris 10 embouts droits perso) Il t'en faut 10 aussi donc, plus les coudés. D'ailleurs, je vends mon Lamptron FC Touch qui a un mode Auto, ce qui n'est pas négligeable Message cité 1 fois Message édité par playfab le 07-03-2014 à 21:44:01 --------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
|
postal2 I regret nothing!!!! | Un mod pas mal non plus si je peux me permettre ! là https://www.youtube.com/watch?v=NPkaszVGeh4 |
playfab Johnny Derp | Oui les idées sont vraiment pas mal du tout ! Par contre les goûts au niveau des couleurs je ne suis absolument pas fan : rose, rouge, bleu lol je préfère la sobriété Merci du partage Message édité par playfab le 08-03-2014 à 02:42:57 --------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
postal2 I regret nothing!!!! | Oui les couleurs sont bien pourri ! |
playfab Johnny Derp | Ah c'est pas trop mon gout le 540 a plat, autant partir sur un Cooler Master HAF XB --------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
postal2 I regret nothing!!!! | Par contre petit avis au passage , j'hésite à mettre 2 * 280 ou 1 280+ 360 ? .
|
playfab Johnny Derp | Un panneau avec inter aviation ? euh ? lol
postal2 I regret nothing!!!! | donc faut que je trouve un 2éme 280 . .. et des bon venilo .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide choixpièces watercooling | résolu choix entre watercooling ou une 2eme 680 |
[BLA²] Watercooling, les ventilateurs | Aide : rendre ma nouvelle config plus silencieuse |
Conseille montage watercooling | Aide OC I5 2500K CM P8P67 PRO |
[AVIS] Ce watercooling custom CPU GPU | Ventirad ou Kit watercooling ? |
Conseils pour Water-cooling/Moding | |
Plus de sujets relatifs à : [Worklog] Corsair Hydro 540 Blood Plated |