| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Worklog] The Beast : Rig of the Month Fevrier 2013 !| Auteur | Sujet : [Worklog] The Beast : Rig of the Month Fevrier 2013 ! |
|---|---|
Sassanou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 21:44:36 ![]() ![]() |
benarkor a BMW, what else? | j'avais pas vu la video, GG, franchement, il est grave beau le petit stryker, bon phillipe me fait peur |
Bynaris | Perso j'au une technique sui consiste à regarder juste ce qui m’intéresse...
|
h²oc H²OC Projects |
--------------- I Like H²OC H²OC Tube |
hadefbbx | C'est souvent que vous faites plaisir a des mecs comme ça la en offrant une p****n de config ? --------------- Mon feedback |
Sassanou |
|
Intox26 | Mais c'est quoi ce câble management |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
--------------- Boutique - Feedback |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 20:19:12 ![]() ![]() |
Sassanou |
|
friskeucalyptus demain j'arrête... |
--------------- Boutique - Feedback |
belkav |
Nicodrift | De toute façon, il faut partir du principe que dès que tu possède une machine un tant soit peut particulière, moddée, sur-puissante, ça attire des jaloux.. --------------- Corsair 300R WaterCooled |
Intox26 |
guigui26 technoloGEEK | a intox26 --------------- Rien |
eccoh |
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Themotar81 |
|
kikafun | Je comprend pas comment sa circule le liquide dans les pont sli quelqu'un peut m'expliquer sa m'agace |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Sassanou | Bon, merci bien, et donc je valide avec les leds |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2012 à 00:08:00 ![]() ils ont fait un article sur ton mod. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2012 à 00:09:37 ![]() |
Sassanou | Ah oui ça je sais |
DanieruSensei |
|
gamelle The place to be ... |
--------------- Flickr/Corsair 2500X/Asus ROG STRIX X870I Gaming Wifi/Ryzen 7800X3D / 2x16GO Corsair 6000Cl30 / Asrock RX 9070 XT Taichi |
mimieseb |
--------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
kikafun |
|
tintin33 Si vis pacem para bellum |
fab04 |
En effet, on peut penser que l'eau prefere passer directement au tuyeau suivant plutot qu'a travers le WB. Seulement, il y a bien un moment où elle y est forcée. Sur ce chef d'oeuvre, tu peux voir que meme en parrallelle, l'eau passe obligatoirement au travers des 4 blocs. Message édité par fab04 le 14-10-2012 à 22:50:13 |
kikafun | marche pas le lien |
Sassanou | Salut tout le monde, j'ai besoin de vous et de vos votes ^^
|
snipeangel I want to believe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Sassanou | Salut snipe !
|
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Worklog] The Beast : Rig of the Month Fevrier 2013 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ma carte graphique chauffe trop vite | [Worklog] HyperMod - Vendu et livré |
| config full Watercooling | [Worklog] Cube A4 itx - premier proto |
| Problème Oc 570 gtx suite à changement de config. | [Worklog] Mon bureau (mod maison) |
| Config Watercooling | Bitfenix Prodigy : The white pip ! |
| [worklog]Corsair 650D ROG,M5E / cfx 7970DCU² | Nouvelle config, besoin d'infos ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Worklog] The Beast : Rig of the Month Fevrier 2013 ! | |