| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Worklog] ► ATCS 840 PoLoMoD ◄| Auteur | Sujet : [Worklog] ► ATCS 840 PoLoMoD ◄ |
|---|---|
tacita Keep cool... | Reprise du message précédent : --------------- Watercooling? http://www.tacita.be |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 14:45:48 ![]() ![]() |
polomod www.polomod.fr |
--------------- |
romain13tuning |
Nicodrift |
gogofr poor lonesome cowboy |
polomod www.polomod.fr | Merci
Avec les câbles tout crame ^^ --------------- |
k0rnmuz3 |
Message cité 1 fois Message édité par k0rnmuz3 le 25-06-2012 à 18:34:55 --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
polomod www.polomod.fr |
k0rnmuz3 | Jme disais aussi --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 18:50:38 ![]() ![]() |
benmohaa1945 Aka RedBen |
hknx | ça fait 10min que je scotch sur les photos |
Noxie | |
peather | Moi aussi j'attend les cables, mais en attendant, yabon |
Zouhir93 | Trop classe !! |
polomod www.polomod.fr | Merci .
--------------- |
thegyufi | je suis vraiment impressionné par ton travail polo --------------- G5-yufi - Apple Cube |
polomod www.polomod.fr | Il y a l'épaisseur du verre effet miroir (5mm) entre la porte et les LCDs --------------- |
Lornoke | C'est vraiment beau.
Message édité par Lornoke le 26-06-2012 à 09:31:20 |
polomod www.polomod.fr | création des plaques avant et arrière du plateau CM en cours Message cité 1 fois Message édité par polomod le 26-06-2012 à 16:54:20 --------------- |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
polomod www.polomod.fr |
Ophidian43o - When i Say Anger - | Ah mais je ne savais pas que tu étais ici " aussi " ...
--------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
bill'o one life - one chance | ça le fait... Et niveau fuites ça donne quoi |
polomod www.polomod.fr | Putain ... je viens de me taper les 69 pages de mon propre topic ^^ (Je suis en train de mettre a jour mon site donc je ne veux pas oublier les gros ups de mon worklog) .
pas encore testé le nouveau tubbing ... Message cité 1 fois Message édité par polomod le 01-07-2012 à 13:48:18 --------------- |
nomis12 Anti APPLE :jap: |
Message édité par nomis12 le 03-07-2012 à 19:20:57 |
polomod www.polomod.fr | Merci --------------- |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Sassanou |
|
moujet Chef de Projet |
|
Sassanou |
|
polomod www.polomod.fr | Voila un tout petit up du plateau CM avec les cache avant et arrière alu en cours : Message édité par polomod le 17-07-2012 à 00:15:01 --------------- |
tontonbuddy | Hummm!! Ca a de la gueule!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Bynaris | je plussoie |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Concertym | J'aime également |
thepilot64 | Mais tu l'as jamais rempli ? A vrai dire tu sais même pas si il fonctionne Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 17-07-2012 à 11:54:36 |
Noxie | Tu veux vraiment t'en servir comme pc ? |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | vu le nombre de connecteurs sli en vente dans le commerce le systeme fonctionne --------------- Topic ventes - |
dayswalker | Comme d'hab Polo, du travail tiptop --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Worklog] ► ATCS 840 PoLoMoD ◄| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Worklog] Zalman MS1000 : premier watercooling | [Workblog] CM690 Deep-Blue / Intégration WC |
| Noctua nh-u12p se2 ou water cooling ?? | Debuts dans le water, mais ... |
| A LOCKER ! | petite config de water ( très petite ) |
| [Worklog] mod HTPC/game low price | [Workblog] Water mATX dans un Lian Li V354 |
| [MOD] Thermaltake Mozart TX : The Big Tower | |
| Plus de sujets relatifs à : [Worklog] ► ATCS 840 PoLoMoD ◄ | |