|
Auteur | Sujet : [Worklog] ► ATCS 840 PoLoMoD ◄ |
---|
benmohaa1945 Aka RedBen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 00:06:37 |
eccoh | Chapeu bas l'artiste Ont peux voter pour toi chez CM quelque part? Message cité 1 fois Message édité par eccoh le 06-12-2012 à 06:34:40 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
romain13tuning |
tontonbuddy | Hannnn le con c'est beau!!!!
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
cougourlude |
zerg007 | Il est vraiment sublime !!
--------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
polomod www.polomod.fr | Merci
je ne pourrais pas te dire .
un, je donnerais le lien quand je l'aurrais
quel LCD devant ??? Message édité par polomod le 06-12-2012 à 11:20:13 --------------- |
zerg007 | Il parle peut être d'un Lcd afficheur de température ! --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 11:26:13 |
yafaro |
|
polomod www.polomod.fr |
Voila, yafaro a tout compris
Message édité par polomod le 06-12-2012 à 12:09:03 --------------- |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | hann ! te manque plus qu'a monter le deuxieme atcs de la meme façon et me le poster ! epiceytou !
--------------- Topic ventes - |
k0rnmuz3 | Vraiment du très beau boulot ! Rien à dire de plus --------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
mimieseb | si il existe un dieu du modding tu doit être son fils
--------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
Sassanou | Je m'attendais a mieux franchement
|
Gordo972 | Message édité par Gordo972 le 06-12-2012 à 13:16:11 --------------- http://tinyurl.com/d52z76t |
Mata' | --------------- Workblog Mod |
bab55 I am the Night Rider | Pas fan avec les leds (ça cache le reste) mais sans, bah putain, ça claque, et la façade rempli a merveille son rôle de sobriété |
Noxie | Le moindre détail est cherché c'est impressionnant, et les photos qui le mettent énormément en valeur
|
Leop | Ouch ! Je n'avais pas vu le final ! Juste magnifique !
|
ben7429 | Très belle intégration !!! Good job !!!
|
polomod www.polomod.fr |
Le deuxième ATCS va me servir a a faire un mini ATCS a base ITX si je trouve une config pas trop cher
oui, la plaque I/O est resté d'origine car j'ai remarqué ça quand j'ai monté la config ^^ mais ne t'inquiète pas, ca va etre corrigé avec plusieurs autres petite chose .
--------------- |
polomod www.polomod.fr | Pour ceux qui ont un peu suivi j'étais est train de faire une pièce pour pour les modding .... Voici mon bureau qui sert de pièce de modding en cours d’emménagement/travaux . Le bureau :
Message édité par polomod le 09-12-2012 à 17:44:04 --------------- |
maxime50 | Sympa le bureau : |
benmohaa1945 Aka RedBen | La classe ce ACTS ! Et beau bural/coin modding ! |
romain13tuning |
polomod www.polomod.fr | allez voter pour moi au concours de coolermaster :
Grand merci d'avance !!! Message édité par polomod le 10-12-2012 à 08:58:51 --------------- |
jackie-85 What else ! |
the_bob André the Giant Has a Posse | Wahou...
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
polomod www.polomod.fr | j'oubliais .... comme l'a fait remarquer ch2pa, Message édité par polomod le 10-12-2012 à 19:13:04 --------------- |
zerg007 | Voilà j'ai voté et mis un petit commentaire --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
polomod www.polomod.fr | merci .... pour l'instant j'suis a la ramasse par rapport au 4 1er ^^
--------------- |
tontonbuddy | je fais ca ce soir
polomod www.polomod.fr | merci, et surtout faites passer le message a vos amis de facebook --------------- |
tontonbuddy |
polomod www.polomod.fr | elle est ou ta page ???
Message édité par polomod le 10-12-2012 à 12:52:02 --------------- |
tontonbuddy |
Slubimini | Vote fait |
Gordo972 | Voté (pour toi). J'aime bien la table de bench et cStarscream également. Mais gloire à notre PoLo national !!!! --------------- http://tinyurl.com/d52z76t |
polomod www.polomod.fr | pour une fois que des français se démarque sur du modding (je pense a moi et ch2pa en scratch mod, il faut aller voter !!!) EDIT : les 3 premiers sont de la Philippines (il doit y avoir a truc qui cloche avec eux ^^ genre des faux compte FB ... enfin, je dis ça mais je dis rien) . il faut que vous en parliez autour de vous (a tous vos amis/contacts de facebook par exemple) Message édité par polomod le 10-12-2012 à 14:47:11 --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Worklog] Zalman MS1000 : premier watercooling | [Workblog] CM690 Deep-Blue / Intégration WC |
Noctua nh-u12p se2 ou water cooling ?? | Debuts dans le water, mais ... |
A LOCKER ! | petite config de water ( très petite ) |
[Worklog] mod HTPC/game low price | [Workblog] Water mATX dans un Lian Li V354 |
[MOD] Thermaltake Mozart TX : The Big Tower | |
Plus de sujets relatifs à : [Worklog] ► ATCS 840 PoLoMoD ◄ |