|
Auteur | Sujet : WorkBloguette ATCS 840 - ' FIN' : vente du lot complet |
---|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | Reprise du message précédent :
Message édité par lajarnette le 16-10-2011 à 17:02:52 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 16:56:36 |
Zouhir93 | je sais qu'il faut les faire glisser vers la gauche, ou la droite, je sais plus tres bien |
bab55 I am the Night Rider | Tu as des systèmes scythe pas mal pour ça, par contre je en connais plus le nom. |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
poiuytr \o/ | Ca irait pas ça ?
--------------- ▱ |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
poiuytr \o/ | Arf, au temps pour moi.
--------------- ▱ |
bab55 I am the Night Rider |
Message édité par lajarnette le 01-11-2011 à 22:42:56 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 13:11:25 |
Message édité par lajarnette le 22-10-2011 à 14:58:27 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah perce un trou avoir engagé autant d'€ pour remettre tout dans un carton ....
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
poiuytr \o/ | De mon point de vue, l'ATCS est un bon boitier pour l'air cooling mais pour le WC, il faut forcément faire des modifs pour y intégrer un ou plusieurs rads de grande taille. Donc soit tu l'attaques à la perceuse et au dremel, soit tu en changes.
--------------- ▱ |
bab55 I am the Night Rider | On peut caser un 360 et un 240 sans modif sur l'atcs il me semble. |
poiuytr \o/ | Oui mais je trouve que compte tenu de sa taille, on pourrait en faire rentrer bien plus (au moins un 480). --------------- ▱ |
makh お前はもう死んでいる | j'avais ce boitier avant une merveille en water et surtt oui tu peux mettre un 480 mais tu bloque une baie 5.25 sinon il est tres bien je trouves --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | merci à tous...
Message cité 1 fois Message édité par lajarnette le 01-11-2011 à 22:43:25 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
mediator3 |
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3232_1.htm |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Si je pouvais me déplacer sur la Rochelle je viendrais te filer un coup de main sans soucis.
Message édité par Cubensia le 23-10-2011 à 09:04:35 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Zouhir93 | Sandby
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Le montage que j'ai fais faisait tourner une 295 et un 980x + classified oc le tout bien OK dans des t° plus que correct dans un silence monacal.
Vince@ESIEE | Je continue à dire que refroidir le cpu après les GPU ce n'est pas une bonne idée.. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Ca ne change rien, çà fait partie des légendes urbaines... ton liquide ne circule pas assez lentement plus s'échauffer plus en sortie des GPU..
Sassanou |
|
Link25 |
|
bab55 I am the Night Rider |
Là cherches la simplicité, une fois que ce montage, ton premier serra ok, là tu pourra, via le gain de confiance compliquer la chose et ainsi obtenir un peu mieux (même si un 240 + 360 serte pas au top niveau flux ça doit le faire quand même) edit : grillé pour le sens edit : corrigé Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 23-10-2011 à 16:02:10 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
poiuytr \o/ |
makh お前はもう死んでいる |
flosac Kick Ass | Courage et écoute les Grand ( cub , link25 et makh ) --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | à tous Message édité par lajarnette le 25-10-2011 à 18:13:11 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche BON Kit Watercooling | Cherche bonne Config de Watercooling pour 3x 6970 |
Watercooling par zeKxa | Pompe Watercooling |
[CONSEIL] Watercooling passif, mes t° sont bonnes ? | aide config watercooling personnalisé |
[AVIS] Watercooling | Watercooling avec pompe a essuie glace |
Watercooling grosse config | |
Plus de sujets relatifs à : WorkBloguette ATCS 840 - ' FIN' : vente du lot complet |