| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

WorkBloguette ATCS 840 - ' FIN' : vente du lot complet| Auteur | Sujet : WorkBloguette ATCS 840 - ' FIN' : vente du lot complet |
|---|---|
Zouhir93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 23:07:31 ![]() ![]() |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
mediator3 |
Perso je suis comme log4n,eau distillée,le prix du matos et ton banquier vont te remercier moi avt hier fuite après une grosse purge Message cité 1 fois Message édité par mediator3 le 26-09-2011 à 08:40:20 --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3232_1.htm |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
mediator3 |
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3232_1.htm |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | 'Tout d'abord l'eau déminéralisée pure est à proscrire car pure uniquement, elle ne peut être bonne pour votre système: des algues peuvent se former, vos waterblocks peuvent s'user (rouille). Ainsi on trouve des additifs comme l'Innovatek Pro et d'autres; seulement à chaque fois que vous ajoutez ces additifs dans l'eau déminéralisée, la capacité diélectrique s'amoindrit.
Message cité 2 fois Message édité par lajarnette le 26-09-2011 à 10:13:07 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Sassanou |
|
mediator3 |
Si, eau demi + anti algue et anti corro,ce que je fais chez moi Message cité 1 fois Message édité par mediator3 le 26-09-2011 à 10:18:00 --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3232_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par lajarnette le 26-09-2011 à 10:25:39 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 10:24:03 ![]() ![]() |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Depuis quand le LDR est moins caloporteur ? --------------- Gigabyte France |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Je n'aime pas le terme, de la façon que c'est dit le LDR n'arrive pas a transporter la chaleur Mais oui, il est "moins" caloporteur que de l'eau pur, mais je pense que la différence dans nos mini circuit est plus que minime (du moins jamais vu de différence dans mes circuits). Message édité par barbybulle le 26-09-2011 à 19:46:41 --------------- Gigabyte France |
l0g4n Expert en tout :o | Ah c'est clair que pour nous, c'est infime et non mesurable. Sur la conf de Mosie, à la limite, on verrais une légère différence... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
mimieseb | perso je déconseil le ldr de voiture car plus visqueux fait beaucoup plus forcer les pompes |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Zouhir93 |
Zouhir93 | j'ai jamais vu de LDR dilué |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Message cité 1 fois Message édité par lajarnette le 27-09-2011 à 17:37:59 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
polomod www.polomod.fr | - les "Dome Head" sont des rivets normaux (tête un peu bombé a l’extérieur et plat a l’intérieur) - les "Countersunk Head" sont des rivets a tête fraisé (tête plate a l’extérieur et conique a l’intérieur) Message édité par polomod le 27-09-2011 à 17:44:25 --------------- |
Message édité par lajarnette le 27-09-2011 à 18:04:16 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
polomod www.polomod.fr |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | ...vous m'embouillez la tête là ! --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
Zouhir93 | Alors comme liquide, pas mieux que de l'eau déminéralisé, avec de l'anticorrosion |
l0g4n Expert en tout :o | Anticorrosion, corrosion de quoi, du cuivre ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
mediator3 |
Zouhir93 |
mediator3 |
Message édité par lajarnette le 28-09-2011 à 17:25:17 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Zouhir93 |
|
poiuytr \o/ | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

WorkBloguette ATCS 840 - ' FIN' : vente du lot complet| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche BON Kit Watercooling | Cherche bonne Config de Watercooling pour 3x 6970 |
| Watercooling par zeKxa | Pompe Watercooling |
| [CONSEIL] Watercooling passif, mes t° sont bonnes ? | aide config watercooling personnalisé |
| [AVIS] Watercooling | Watercooling avec pompe a essuie glace |
| Watercooling grosse config | |
| Plus de sujets relatifs à : WorkBloguette ATCS 840 - ' FIN' : vente du lot complet | |