| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

WorkBloguette ATCS 840 - ' FIN' : vente du lot complet| Auteur | Sujet : WorkBloguette ATCS 840 - ' FIN' : vente du lot complet |
|---|---|
poiuytr \o/ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 17:30:43 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
polomod www.polomod.fr | Pour le liquide de la vodka ça marche bien ... --------------- |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
polomod www.polomod.fr |
moi je comprend pas mon rez est toujours vide --------------- |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | afff' c'est bien les mecs ça ! --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
loic_1715 | C'est tjs mieux que d'essayer de faire bruler le WC de mon frère --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
Message édité par lajarnette le 28-09-2011 à 18:55:47 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
poiuytr \o/ | Vodka ? |
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 11:41:41 ![]() ![]() |
polomod www.polomod.fr | petit conseil lajarnette ... a force d'attendre et demander tout plein de conseil sur le WC (et je pense que tu as toutes les réponses que tu souhaites sur les 19 dernières pages ^^), tu ne vas jamais pouvoir te décider sur tel ou tel compos prendre car a chaque fois des nouveautés vont sortir et tu ne sauras quoi prendre ... c'est un cercle sans fin . je sais tu cherches a ne pas faire d'erreur pour le montage de ton WC mais si je peux te donner un conseil, achètes les compos WC dont tu es sûr (genre RADs, WBs, pompe, tuyaux et quelques embouts), tu montes tout ça et tu vois ce que tu peux faire, comment passer le tubing, quelle embouts choisir (45° ou 90°) ... Ce n'ai que mon avis mais si on m'aurais dis ça pour mon 1er water j'aurais économisé quelques euros car il y a toujours quelques chose qui ne va pas ! Message cité 1 fois Message édité par polomod le 01-10-2011 à 12:41:39 --------------- |
Sassanou |
|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
polomod www.polomod.fr |
Faut pas le prendre comme ça !
Message édité par polomod le 01-10-2011 à 13:06:14 --------------- |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | oui je sais bien Polo (c'était de l'humour)
Message édité par lajarnette le 01-10-2011 à 13:21:22 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Message cité 1 fois Message édité par lajarnette le 08-10-2011 à 12:56:53 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
mediator3 |
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3232_1.htm |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | non --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
poiuytr \o/ | Bienvenue au club de ceux (celui ? |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | ma commande est complète c'est déjà ça --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Zouhir93 |
poiuytr \o/ |
|
mediator3 |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
mediator3 |
Message édité par mediator3 le 11-10-2011 à 12:56:35 --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3232_1.htm |
bab55 I am the Night Rider | Pour les vis : si tu as tu mets un écrou, tu coupe à la longueur voulu et tu enlève l'écrou, il "ébavurera". |
Zouhir93 |
mediator3 |
Zouhir93 |
mediator3 |
Zouhir93 | Stop HS / |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | je suppose que pour monter la pompe sur le reservoir EK D5 X RES TOP 140 il faut la démonter complètement comme ça :
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Zouhir93 | tout a fait, et oublie pas le joint ^^ |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | impossible à dévisser le truc, c'est pas gagné si en plus faut le resserer aussi fort --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Zouhir93 | devisser quoi |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | je pense qu'il faut dévisser la grosse bague crantée, et ça vient pas... --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Zouhir93 | oui c'est bien ça |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | bien ils ont dû sérrer avec une clé alors, car à la main c'est impossible à dévisser....
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

WorkBloguette ATCS 840 - ' FIN' : vente du lot complet| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche BON Kit Watercooling | Cherche bonne Config de Watercooling pour 3x 6970 |
| Watercooling par zeKxa | Pompe Watercooling |
| [CONSEIL] Watercooling passif, mes t° sont bonnes ? | aide config watercooling personnalisé |
| [AVIS] Watercooling | Watercooling avec pompe a essuie glace |
| Watercooling grosse config | |
| Plus de sujets relatifs à : WorkBloguette ATCS 840 - ' FIN' : vente du lot complet | |