|
Auteur | Sujet : [Workblog] Le vaisseau de CptCook |
---|
CptCook |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 12:19:37 |
moujet Chef de Projet |
Gamer78 WaterCooled | salut a toi |
CptCook | Merci pour vos suivis
|
necrontire |
CptCook | J'ai reçu mon variateur !
|
WizardPC | Tu peux mettre des liens pour tout ça ? Ça m'intéresse --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
pingouinnuclaire | Joli! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 10:29:37 |
CptCook | Je vais remplacer les ventilateur stock en 140 par des Silent Wings II |
them4xx |
teddyman | Tu les changes par rapport au bruit, aux perfs, autre chose ? |
CptCook | Au bruit, j'ai du démonter mes stock pour les peindre, y en a un qui touche a basse vitesse et un autre qui fait un bruit de souffle. Et dans l'ensemble ils ne sont pas très silencieux. |
teddyman | Merci du retour, je me tâtais pour changer les miens (je monte bientôt une config dans un Enthoo aussi ).
|
CptCook | Oui j'ai vu ton sujet, je le suis avec attention |
CptCook |
|
teddyman | J'ai effectivement lu qu'ils étaient pénibles ^^ Niveau bruit, tu sens la différence ? Et niveau efficacité, ça donne quoi ? |
CptCook | Niveau efficacité je me rend pas bien compte pour l'instant, mais niveau bruit c'est le jour et la nuit ! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
Sprjnter #2wheels |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
CptCook | Salut ! Un 360 devrait suffire, mais si tu as la place je ne saurait que te conseiller un 480,si tu veux faire un sli un jour au moins tu sera un peu plus tranquille :-) |
CptCook | J'ai reçu ma carte qui était partie en SAV !
Message édité par CptCook le 06-11-2014 à 16:56:35 |
them4xx |
KaneZe | Tu pourra tester les silent wings en condition normale (cad à 1000tr/mn je crois, et me dire si ca s'entends? je compte zapper tous mes noctua pour ces modèles là... |
CptCook | Inaudible |
hostiti L’insomnie est une illusion | Si ASUS rencontre autant de problème avec la R4BE qu'avec la R4E... J'opterais pour un SAV de la mobale : http://www.hardware.fr/articles/92 [...] meres.html --------------- Mon topic Achats/Ventes |
them4xx |
CptCook | Si c'était un ssd j'arriverais quand même a aller dans le bios. |
CptCook | Après mouts efforts il a redémarre ce matin, après un reset du BIOS.
|
WizardPC | Et changement de pile, pour ce que ça coûte --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
CptCook | J'ai fais une update du bios, à priori ça a l'air de refonctionner (^o^) |
CptCook | Bon bah non en fait, il voulait pas redémarrer ce matin.
|
WizardPC |
hostiti L’insomnie est une illusion | En tout cas ils ont des tas de problèmes avec les Swift... Peut-être pas forcément le même problème que toi, mais des tas quand-même --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le |