|
Auteur | Sujet : [Workblog] Le vaisseau de CptCook |
---|
biohazdarx | Reprise du message précédent : --------------- FEED |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2014 à 13:31:29 ![]() ![]() |
WizardPC | Moi je suis plutôt pour mettre dedans au fur a mesure pour voir le changement une fois dans les tuyaux --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
CptCook |
|
WizardPC |
Et non pas raté C'est bien de l'eau déminéralisée ! 1,5€ les 5L ou un truc du genre Édit : ça se trouve dans n'importe quel magasin de bricolage Message cité 1 fois Message édité par WizardPC le 18-09-2014 à 16:17:03 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
CptCook | Sur mon colorant ils notent bien "distilled water" :-/ |
biohazdarx |
--------------- FEED |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2014 à 18:23:58 ![]() ![]() |
CptCook | Au pire je peux faire 2-3 rinçage à l'eau du robinet et en faire deux derniers avec de l'eau déminéralisée non ? |
CptCook | Je suis entrain de me poser des question quand au bon fonctionnement de ma pompe.
|
Boctambul | je pense c'est pareil car ca va se mélanger tout seul de toute facon |
WizardPC | C'est quoi ta pompe déjà ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
CptCook | Une d5 |
WizardPC | Si tu as un rhéobus ou une prise fan, branche le câble qui donne le retour de vitesse (le 3 pins). Pour juste connaitre les rpm et en déduire si il y'a un problème ou non --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
CptCook | J'ai pas de câble pwn sur ma pompe. |
WizardPC |
CptCook | Oui |
jc93170 | Bonne nouvelle, comment s'est déroulée la mise en eau ? Avec quoi tu as rempli ton réservoir ? |
CptCook | Ho et les bandes de led fonctionnent ! \o/
|
jc93170 | Concernant ta question sur l'alim, tu veux plugger tes 4 pins où ? |
Jahplus | Hannn top les bandes led je vais passer commande --------------- Achat vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0024_1.htm |
CptCook | @jc93170, J'ai un connecteur 4pin en haut de ma carte mère et juste a coté un connecteur 8pin |
jc93170 |
|
CptCook |
jc93170 |
|
CptCook | Le circuit est terminé, j'ai reçu mon pont SLI ce midi !
|
CptCook | Petit avant gout !
|
CptCook | J'ai fini de bidouiller mes bandes de led !
|
jc93170 | Magnifique, tout est cohérent. |
them4xx | Pour tes leds, que ça fasse un peu comme les 780 de refs ou tu fais clignoter tes leds avec des seuils.
--------------- Mod Bois tier - Vente |
them4xx |
saruhada Legendary X58 |
--------------- Achats & Ventes |
CptCook | @Saruhada, Photoshop |
CptCook |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |