Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
856 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Workblog] Swedish Bench Table MAJ 24 photos le 28/12

n°2074377
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 30-12-2010 à 01:11:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Magnifique, je regrette juste le choix des couleurs qui enlèvent le cachet "class" qu'aurait donné (à mon goût) un mix blanc/noir dominant avec juste une petite touche de couleur ;) sinon montage parfait hormis le bourdel de câbles, mais bon faut bien qu'il y en ait quelque part :D


---------------
[VDS] Rien pour le moment
mood
Publicité
Posté le 30-12-2010 à 01:11:56  profilanswer
 

n°2074382
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-12-2010 à 01:18:15  profilanswer
 

bennylagoon a écrit :


 
 
ah ba pas de soucis faut passer commande :D


 
Si c'gratos, j'dis pas non :D
 
Moi je trouve ce vert parfait, il colle bien avec le reste :D
 
Y'en a marre de voir du noir/blanc, noir/rouge partout, y'a que ça !

n°2074439
scrobe
Posté le 30-12-2010 à 10:35:50  profilanswer
 

copaing,  
j'ai le même waterblock  
il donne trop bien

n°2074444
bennylagoo​n
Posté le 30-12-2010 à 10:57:08  profilanswer
 

Lap1n0u a écrit :

Magnifique, je regrette juste le choix des couleurs qui enlèvent le cachet "class" qu'aurait donné (à mon goût) un mix blanc/noir dominant avec juste une petite touche de couleur ;) sinon montage parfait hormis le bourdel de câbles, mais bon faut bien qu'il y en ait quelque part :D


 
merci :jap: pour le bordel je vais essayer de ranger un peu j'ai pas encore pris le temps de le faire...
 

scrobe a écrit :

copaing,  
j'ai le même waterblock  
il donne trop bien


 
je trouve aussi :D  


---------------
/!\Mes Ventes/!\      /!\Mon Feed/!\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[WorkBlog] ★ TontonBuddy's HTPC ★ ... (TRASH CAN)[Workblog] Kibidou [800D] [Lian Li A05N]
"[MOD]" TJ7 silver by bio "1ere photos"[ Workblog ] Deep blue project : silencieux et glacé
[WorkBlog] Silverstone TJ08 µATX par Denrée[Workblog] HAF-X - Full WC i7 950/GTX 580/R3E/RAM par buffo
[WorkBlog] ??? ~ 10 % - MAJ matos : new cfg/boital a venir ![workblog] mod d'un vieux boitier ( flamingo blue )
Workblog -> ColorMix Vintage !!! LES PHOTOS[Workblog] HAF X BRW by casimir
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] Swedish Bench Table MAJ 24 photos le 28/12


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR