| |||||
| Auteur | Sujet : [Workblog] Pinto PC-D888 |
|---|---|
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 14:39:05 ![]() ![]() |
Mandrak Lux vobiscum | --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
Pinto | Salut poto |
bucheron9 I like juice | et quand tu fais ca tu ne perds pas de tours sur les ventilos?? --------------- Listen to the hidden tune |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Pinto | Voilà pour mes ex LL: http://www.jmax-hardware.com/forum [...] 276.0.html |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 20:44:01 ![]() ![]() |
dayswalker | oui c'est sur --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 28-08-2009 à 21:42:21 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
postal2 I regret nothing!!!! | Extreme !!! |
Message édité par Activation le 28-08-2009 à 21:58:02 |
postal2 I regret nothing!!!! | Ah oui pas mal déja j'ai hate de le voir monté celui là aussi ! .
|
Cizia | pour la douane c'est du sur et certain,ou avec du bol ca peut passer?
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 28-08-2009 à 22:31:59 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia | oui donc faut être un ricain pour acheter ce boitier Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 28-08-2009 à 22:46:47 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Pinto | Si tu choisis fedex tu as automatiquement la tva, comme les ricains aussi d'ailleurs et ce pour n'importe quel transporteur. Aux US tous est affiché HT. |
Cizia | ce qui est super sympa,c'est toute les options possible.. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 28-08-2009 à 23:07:05 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Message édité par Activation le 28-08-2009 à 23:13:04 |
skYfIrE |
|
Cizia | avec le zalman,ca me parait bien raisonnable.
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 28-08-2009 à 23:15:00 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
|
bennylagoon | Salut pinto, je trainais sur hfr quand j'ai vu que tu avais une DFI T3eh8 et aussi des barrettes ocz gold pc12800, j'ai aussi tout ça mais je voulais savoir si tu avais mis ces ocz sur la DFI? car ma DFI affiche 88 sur le debug led et ne veux plus booter malgré tous mes efforts alors je voulais juste savoir si tu avais remarqué des problemes de compatibilté entre ces composants?
--------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
Pinto | Ca fait longtemps que je me suis débarassé de la DFI et les ocz je les avais la semaine dernière donc je n'ai pas testé les ocz sur la DFI. |
bennylagoon |
Pinto | Bien mais difficile de dépasser 220 de bclk, sinon jolie et bien refroidie. |
bennylagoon | okay, ba on verra bien quand la mienne reviendra du SAV... --------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
Pinto |
|
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
skYfIrE |
Message édité par skYfIrE le 01-09-2009 à 00:59:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |