|
Auteur | Sujet : [Workblog] Pinto PC-D888 |
---|
postal2 I regret nothing!!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 12:56:11 |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | En tout cas, merci à tout les deux… --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
Pinto | C'est bien vous postez deux réponses que le proriétaire du topic n'a pas suivi Je suis en 13/19 et ils sont fixés avec des colliers sur mes HK V3 |
Pinto |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Dans mon ancien WC LPDC, j'avais testé les colliers de serrage, puis plus tard, remplacer par des embouts à coiffe, aucun souci là-dessus pour les deux...
Message édité par hawak's le 11-08-2009 à 13:51:32 --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
Pinto |
juan1972 | j'ai jamais eu de soucis avec des embouts à coiffe,après ce n'est qu'une question gout |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
Message édité par hawak's le 11-08-2009 à 13:45:19 --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 14:04:48 |
Pinto | D-tek fuzion bof la surface de contact est trop petite par rapport à un IHS de core i7.
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
cedou013 | drap !! --------------- Cédou |
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ? |
--------------- Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide? ... /de delhi a katmandou c'est delicatement doux ! / Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul... |
postal2 I regret nothing!!!! | aurait tu le site ou tu as commander tes embout mr Pinto ?? défois que ? !! .
|
--------------- Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide? ... /de delhi a katmandou c'est delicatement doux ! / Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul... |
Pinto |
postal2 I regret nothing!!!! | ah ok a pars le deuxieme c'est déja là ou je me fournit ^^ . |
postal2 I regret nothing!!!! | +1 avec skand ^^ .
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Pour les embouts bitspower vous pouvez trouvez ça en Europe Che highflow.nl --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
lefty-world mono-core inside | Tres jolie !
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
lefty-world mono-core inside |
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Pinto |
lefty-world mono-core inside |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Pinto |
|
Pinto |
|
tetemagique |
skYfIrE | Pinto,
Message cité 1 fois Message édité par skYfIrE le 13-08-2009 à 20:24:39 |
Publicité | Posté le |