| |||||
| Auteur | Sujet : [Workblog] Pinto PC-D888 |
|---|---|
Pinto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 16:12:45 ![]() ![]() |
charlyz | --------------- Feed-back |
Ames974 | franchement respect pour tes deux config |
Pinto |
|
skYfIrE | Si en même temps tu pourrais shooter comment tu as monté la pompe et le réservoir dans l'Ascencion, ça serait sympa |
Pinto |
juan1972 | salut,bel oc et surtout beau travail,c'est très propre |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | j aime carrément moins ce boitier |
Pinto | Bah non ça c'est la 2e config, pas question qu'elle rivalise avec l'autre! |
gogofr poor lonesome cowboy | combien le pinnacle ?
|
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 18:11:51 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | clair que le 343b niveau accessoire ça a douillé |
charlyz | Au niveau température, ça donne quoi sur le pinnacle ?
--------------- Feed-back |
Pinto | Le mien se fait avec mobo à plat ou tu as l'équivalent du 343 en taille:
|
Pinto | Bah tu la vois la pompe sur la photo sky, c'est une laing avec un réservoir alphacool impossible de se tromper. |
skYfIrE |
|
Pinto |
postal2 I regret nothing!!!! | ok merci skyfire69 , comme le disait pinto nos envie ont un cout et là j'ai vu ce que je kifferai avoir cependant le prix du boitier + fdp+taxe (avec de la chance la douane) bah j'ai aussi tous mons water à modifier + des pieces de ma config , donc sa aussi sa joue en argument de non craquage ...
|
skYfIrE |
|
Pinto | Tu poses la question pour l'Ascension je réponds pour celui là, il y en a deux dedans et une pour le Pinnacle. Elles sont en parallèle une pour le Cpu avec deux rads 360 et une pour les Gpu avec aussi deux rads 360. |
skYfIrE | A chaque fois tu prends la finition Brushed ou Black pour le boitier ? Parce que les seuls 5,25" covers qu'il y aient en stock c'est ceux là : http://www.mountainmods.com/mounta [...] p-333.html |
Pinto | Mirror black=Black, Brushed c'est juste alu brut brossé. |
charlyz |
skYfIrE | Oui, c'est une option, d'origine c'est livré avec les roulettes.
|
Pinto |
charlyz |
--------------- Feed-back |
skYfIrE |
Message édité par skYfIrE le 11-08-2009 à 10:24:08 |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
Farore9301 | L'Ybris Eclipse ou le Watercool HK3.0 CU |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Farore9301..... --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
postal2 I regret nothing!!!! | précison également l'apogée gtz à 1 degré prés et le dtek fusion v2 avec mod pour quad core .
Message édité par postal2 le 11-08-2009 à 12:37:15 |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | L'Ybris Eclipse me pose un petit souci, car orienté HPDC …
Message cité 1 fois Message édité par hawak's le 11-08-2009 à 12:52:47 --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
Farore9301 | Les embouts cannelés passent, ce sont les coiffes qui peuvent gêner il me semble. De toute façon, du 13/19 sur un Watercool, c'est pas l'idée du siècle ... |
postal2 I regret nothing!!!! | ah bah oui les 13/19 cannelé oui enfin apres pensé a mettre des colier sinon sa risque de faire moche au millieudu pc . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [▀▄▀▄▀rkBlg] TECNOFRONT HWD - Banc en Plexi - IL ressort du placard ! | [Workblog] Silverstone Raven [Watercooling en cours...][Fini à 42,81%] |
| [Workblog] Cosmos S, une histoire de watercooling | [Workblog] Intégration dans un Antec P182 |
| [Workblog] - Mod - Intégration - Zalman GT1000 *Z-Machine* [35%] | [Workblog] Black and Blue TJ07 By Skan ☻Socket 2011 P.49 ☻ |
| [WorkBlog] Labo-Mix LianLi V1010B V1.4 [Maj 20/11/09] | [Workblog] ..:::.. JeannOlympien Lian li PC-a71b:::::::::::::::::::::: |
| [Workblog] Urban Camo Stacker | |
| Plus de sujets relatifs à : [Workblog] Pinto PC-D888 | |