| |||||
| Auteur | Sujet : [Workblog] Pinto PC-D888 |
|---|---|
Mad_noob | Reprise du message précédent : Message édité par Mad_noob le 17-06-2010 à 03:11:37 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 03:09:16 ![]() ![]() |
Pinto | Tuyaux primochill vert uv et liquide vert acid feser, mais franchement j'avais quasiment la même teinte avant avec les tuyaux transparents... |
Mad_noob |
Message édité par Mad_noob le 17-06-2010 à 03:14:27 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Pinto | Black & White c'est sympa aussi! Pourquoi pas Black & Silver aussi? Le feser non acid est trop foncé ne le prends pas. |
Mad_noob | Merci pour l'éclaircissement sur feser --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Pinto | Avec le silver peu être ça:
|
Mad_noob | J'ai eu du silenX, mais j'aimais pas trop Message édité par Mad_noob le 17-06-2010 à 16:19:10 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
FanTasTik | Le feser bleu UV est :
--------------- Mon topic Achat/Vente |
Mad_noob | Nan mais relier à un rhéobus six channel hein --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob |
Message édité par Mad_noob le 17-06-2010 à 20:18:15 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 20:15:09 ![]() ![]() |
FanTasTik |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
FanTasTik |
Mad_noob |
Pinto |
FanTasTik | C'est la plus perf? tu les a toutes testé? ou tu prend celle la pour un circuit particulier? --------------- Mon topic Achat/Vente |
Pinto | si je l'ai monté c'est que c'est la plus perf! |
Mad_noob | Ca va de soit t'façon Message édité par Mad_noob le 19-06-2010 à 18:03:21 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Pinto |
Pinto |
Pinto |
christianmen72 | Joli Pinto
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Pinto | Bah écoute pas de différence au niveau températures des 5970 donc je dirais non! |
christianmen72 | Ok le block mips déchire comme cela dans ta machine mais pour le montage tu as enlever les dissipateurs des dominator ? --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Pinto | oui 3 vis sur chaque et hop le mips à la place, tip top! |
christianmen72 | Je pense que tu vas en inspirer plus d'un et cela t'a mermit de monter la ram plus haut ou de baisser leur tension ? --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Pinto | J'ai trop testé pour l'instant mais en tout cas c'est pas pire je suis aussi stable qu'avant |
sapphire adepte xd | C'est déjà ça |
Pinto |
sapphire adepte xd | Il me semble oui, j'ai le même chez moi qui date du SLI de 280. |
Pinto | je sais plus trop c'est un truc que j'ai eu chez doc micro sans marque particulière. |
isaak Artpop | je pense que c'est un Feser, j'ai le même et il y ressemble bcp --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
sapphire adepte xd |
|
hitachi974 Réunion Island . |
Message édité par hitachi974 le 14-08-2010 à 14:04:08 |
sapphire adepte xd | Je ne crois pas, ils sont fait exprès ! C'est pour cela que j'hésite en fait, les OCZ ont les rads collés sur les faces, et si j'enlève je risque d'arracher les puces avec |
hitachi974 Réunion Island . |
|
sapphire adepte xd | D'accord, désolé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |