|
Auteur | Sujet : [Workblog] Nauhar - Turboost 360 => Porte vitrée et facade finie |
---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent : --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 17:17:58 |
Hitman 239 1%'s Power | Bon alors le i5
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
Nauhar Et hop TT | Pas pour tout de suite j'essaye de garder un peu de sous --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT | Bon fin des vacances demain soir pour moi et pas eu le temps de couper ma porte...
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
arnonox alias Artist | --------------- Artist#2385 |
Nauhar Et hop TT | Mise en vente de la 460 eVGA SuperClocked avec son waterblock et sa backplate dans mon topic vente (Lien dans ma signature) --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Le bon vivant | plus assez puissante pour toi ? |
Nauhar Et hop TT | J'ai trouvé une bonne affaire pour upgrade (carte vendue) --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Nauhar Et hop TT | Merci ça fait plaisir plusieurs mois après
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 22:39:02 |
Nauhar Et hop TT | Les new's d'hier.
thegyufi | Lol elle est excellente ta connerie
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Nauhar Et hop TT | J'y ai pensé , ou mettre un plexy noir mais le trou rond est plus grand que la découpe de l'autre côté Edit : Grosse MAJ de la première page Message édité par Nauhar le 06-05-2011 à 11:54:13 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Sassanou | Oh la boulette
|
Nauhar Et hop TT | Je testerai bien une plaque d'alu la plus fine possible , parce que les trous de fixation ca va vraiment faire moche si je les laisse --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Le bon vivant | en tout cas, la découpe circulaire est vraiment nette ! t'as fait comment ? |
Nauhar Et hop TT | Elle y était déjà pour le ventilo latéral
Sassanou |
|
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Nauhar Et hop TT | Mouais sur mon HX je pourrai pas gainer grand chose sans perdre la garantie
Nauhar Et hop TT | Le problème c'est que j'ai jamais fibré et mon père non plus
kouz8 vision 10 topic | c'est sur, car meme avec de l'enduit mural je pense qu'il est possible de faire quelque chose de propre |
Nauhar Et hop TT | Maj des photos avec la facade finie avec son afficheur pour la température de l'eau et une photo de la fenêtre une fois le plexy fixé Merci à Sassanou pour le joint Voila
Message édité par Nauhar le 12-05-2011 à 19:16:10 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Sassanou | Propre et classe |
KaiserCz bros before hoes | J'aime |
tontonbuddy |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Nauhar Et hop TT | Edit j'avais oublié de remercier Sassa Je l'ai juste passé des deux côtés de la tôle et ça va ça s'enfile bien Merci à tous pour vos commentaires. J'hésite à mettre mes néons dedans (rouge qui sortent plus rose que rouge ou UV)... Message édité par Nauhar le 12-05-2011 à 19:21:53 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Sassanou | Merci !
|
Vince@ESIEE | GG
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Nauhar Et hop TT | Bof après on va voir la cage et les cables se serait pas génial et vers le bas on verra (avec l'angle) le bas de la CM avec tout les fils du front panel, j'ai dimensionné la fenêtre par rapport à ca et je pense la laisser tel quel --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
thegyufi | super propre la découpe avec le plexi par contre la plateforme roulante, surement pratique mais pas très esthétique ! Message édité par thegyufi le 13-05-2011 à 15:52:11 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Nauhar Et hop TT | Merci Ben surtout les roulettes qui sont pourris Vu du dessus c'est du verre noir donc c'est plutot sympa et ca permet au ventilo a l'avant de moins manger de poussière Message édité par Nauhar le 13-05-2011 à 17:09:17 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
iflow Pugface | Ou on peut trouver ce genre de joint ? c'est thermo rétractable ? Parce que bon un plexi a 3mm pour la tôle a 1mm.. --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Nauhar Et hop TT | C'est Sassanou qui me l'as donné mais on en trouve sur pclook !
Hitman 239 1%'s Power | La fenêtre
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
Nauhar Et hop TT | Oui je pense, si je passe un 120 slim en facade (et encore pas sur que ca passe en épaisseur) les embouts tomberait juste mal donc je serai obligé de charcuter donc elle va rester en air. A voir ce que je fais de mes sous de cet été (si je trouve un job ), mais j'aimerai bien changer de boite (mais il faut résister) Mais le 650D Le Q6600 est toujours à 3.8 mais j'hésite à le clocker un peu plus bas pour baisser un poil la tension pour épargner la carte mère et diminuer un peu la chauffe... Message édité par Nauhar le 13-05-2011 à 20:45:30 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Hitman 239 1%'s Power | A voir mais bon un 240 et un 120 pour un proco autant tenter le 4Ghz
tontonbuddy |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide watercooling carte graphique | Overclocking i7 930 sur carte Asus P6X58D-E |
[WorkBlog] MOD Orange Haf!!! 1er Etape. | [Workblog] Mcgiver76 |
[workblog] Isaak MM U2 UFO CYO upgrade en cours | PhysX sur carte pci |
[▀▄▀▄▀rkBlg] RX720|ATCS Project - Un petit HS mini ITX | [WorkBlog] ATC 840 Black Watercooler |
[WorkBlog] Mini P180 \ Besoin de conseils | [Workblog] ATCS 840 (oui encore un ) |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] Nauhar - Turboost 360 => Porte vitrée et facade finie |