|
Auteur | Sujet : [Workblog] Nauhar - Turboost 360 => Porte vitrée et facade finie |
---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent : Message édité par Nauhar le 26-08-2010 à 08:21:21 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 21:19:08 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | A mon avis tu voulais pas dire Gainward. --------------- Oui |
Nauhar Et hop TT | Edit ^^
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Ben si tu peux la laisser en air cooling --------------- Oui |
Nauhar Et hop TT | Montage avec le CPU seul fini!
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Et 6 jours plus tard...
--------------- Oui |
Nauhar Et hop TT |
Nauhar Et hop TT | Voila photo de la version provisoire
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 23:29:23 |
Nauhar Et hop TT | Ouais ben tu t'amuse a virer les rivets a peindre et remonter hein
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | May cay super !
--------------- Oui |
biohazdarx | jolie water mais une question me viens
Message cité 1 fois Message édité par biohazdarx le 03-09-2010 à 17:46:08 --------------- FEED |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Très bonne observation ^^
--------------- Oui |
Nauhar Et hop TT |
Nauhar Et hop TT | --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
seu Fracass ™ | jolis montage ! Moi c'est juste l'alim qui me fait un peu peur C'est quel modèle? |
Nauhar Et hop TT | La x38 que je veux peut etre avoir a l'air de monter super haut en fsb d'après les test que j'en ai vu et le prix me convient bien, pour ca je voulai pas rajouter trop je garde de cote pour le sandy bridge Le pcb n'est toujours pas noir mais bleu clair (vous devinerez la marque tout seul) mais éclaire rouge ca fait un ressenti tres sombre proche du noir (lighty hb inside) L'alim c'est une hx620, celle pour le leak test est mon ancienne que j'ai remplace au mois de juin (il etait temps le 12v tombe jusqu'à 11.2v en jeu , c'etait une horreur) --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT | Ben oui ca passe la config tourne juste à côté de moi avec l'alim dedans
Sassanou |
|
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Nauhar Et hop TT | Au moment la je sais plus maintenant oui et je n'ai plus eu le pb en montant le water --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
kouz8 vision 10 topic |
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 21-09-2010 à 01:20:01 |
Nauhar Et hop TT | Ben la les VRM font la gueule quand je le charge, et si il passe pas OCCT je pense que ça vient de la
biohazdarx |
--------------- FEED |
Nauhar Et hop TT | En fait le tuyaux est courbé pour revenir vers la paroi larétale donc il évite la carte en fait --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
kouz8 vision 10 topic |
|
Nauhar Et hop TT | Pas grave pour la conso Je verrai bien mais je vais passer de 3 a 12 phases d'alim donc ca peux que aider ^^ --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | J'ai 6 phases sur ma ep45 j'ai aucun vdrop en charge avec 1,47 de vcore. --------------- Oui |
Nauhar Et hop TT |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 24-09-2010 à 19:18:43 |
kouz8 vision 10 topic | je comprends ton point de vue et tout le monde se dit la meme chose
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Par curiosité je verrais ce que ma carte mère vaut sans la calibration alors. --------------- Oui |
Nauhar Et hop TT |
Nauhar Et hop TT | Voila photo de la tour avec le SSD où je compte le placer
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide watercooling carte graphique | Overclocking i7 930 sur carte Asus P6X58D-E |
[WorkBlog] MOD Orange Haf!!! 1er Etape. | [Workblog] Mcgiver76 |
[workblog] Isaak MM U2 UFO CYO upgrade en cours | PhysX sur carte pci |
[▀▄▀▄▀rkBlg] RX720|ATCS Project - Un petit HS mini ITX | [WorkBlog] ATC 840 Black Watercooler |
[WorkBlog] Mini P180 \ Besoin de conseils | [Workblog] ATCS 840 (oui encore un ) |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] Nauhar - Turboost 360 => Porte vitrée et facade finie |