|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [WorkBlog] MOD Orange Haf!!! 1er Etape. |
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 12:42:31 |
angelsje Fsb mûre | Oui les Ximatek sont bien Peinture de l'interieur en Noir ? "Et pour la duré des travaux j'avais pensé a mettre mon pc sur la boite la carte mère pénsé vous qu'il ait un danger avec une utilisation 24h24 car je ne sais combien de temps va prendre les travaux ." Aucun ^^ j'ai un PC qui tourne sur un carton depuis 2ans xD Opinion Personel : J'ai fait le meme genre de mod en Bleu ( Peinture du bord des ailes des ventilos en bleu , fond noir , gaines bleu/noire et leds bleu dans le W/C ) , et maintenant que tu parles d'Orange ... ca me donne envie Message édité par angelsje le 12-06-2010 à 12:55:33 --------------- Achat/Vente |
lucky_geek Je suis comme dieu ,en mieux | non pas de fil fils par fil mon alim est deja gainé je veut gaine tout les cable de chaque prise en gros |
suprematie-r | "chez ximatek d'ailleurs est ce que il sont bien ? "
|
lucky_geek Je suis comme dieu ,en mieux | ok merci pourtant j'en est entendue du bien mais avec un rehobus sa passera je pense |
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 01:23:53 |
weagun Is a GeeK ?? | Bonne chance pour recevoir tes peintures Allcity ont un bon retard :s
--------------- >>>Topic ventes/achats<<< |
lucky_geek Je suis comme dieu ,en mieux | merde moi j'ai 19 article :s sa va chier !!!!!!!!!!!!!!! mais sinon j'ai tout commander ce qui faiut me manque juste mes tete de dremel mon plexi est mon appret. |
crom29 | drapal
Message édité par crom29 le 14-06-2010 à 23:58:00 --------------- Mods: HAF922 | Shinobi XL White GitHub Admin de La Colère d'Aurile, serveur RP-Action Neverwinter Nights 2 |
lucky_geek Je suis comme dieu ,en mieux | ^^ ok moi je recois les mien apres demain je pense. |
lucky_geek Je suis comme dieu ,en mieux | bon je recoi quasiment tout demain
|
QQSSDD |
lucky_geek Je suis comme dieu ,en mieux | oh putinoué j'avais zapez merco mon culcul |
lucky_geek Je suis comme dieu ,en mieux |
crev360 1155 Inside :D |
lucky_geek Je suis comme dieu ,en mieux | oui ^^ |
lucky_geek Je suis comme dieu ,en mieux | Voila le premier gainage pas tres reussi mais j'en suis content |
Neiyro | Drapal pour un mod qui promet grave |
crev360 1155 Inside :D |
lucky_geek Je suis comme dieu ,en mieux | sa promet j'espere pouvoir faire ce que je veut d'ailleur je revien de leroy merlin mon coupain ^^
|
Neiyro | Tu t'es fait plumer grave j'ai chopé mon dremel sans fil à 30Euros chez m'sieur bricolage |
QQSSDD |
l0g4n Expert en tout :o | Pas forcément, le coffret de base est à 50€, ya moyen d'avoir un grosse réduction si soldes... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
punisher160 Bras droit Osef | Ca part bien je vais suivre ça de prêt Tu comptes peindre l'interieur ? D'ailleur, bonjour voisin Nous sommes qu'a quelques kilomètres l'un de l'autre Edit : tien, j'ai remonté un mois entier sans le vouloir je suppose que c'est terminé ? Message édité par punisher160 le 15-07-2010 à 07:28:30 --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HAF 922 watercooling PCHC petit budget | HAF 922 watercooling PCHC petit budget |
[Workblog] Mcgiver76 | [MOD] P182 commence page 2 |
[workblog] Isaak MM U2 UFO CYO upgrade en cours | [▀▄▀▄▀rkBlg] RX720|ATCS Project - Un petit HS mini ITX |
[WorkBlog] ATC 840 Black Watercooler | [Mod mini-itx] Freenas |
[WorkBlog] Mini P180 \ Besoin de conseils | |
Plus de sujets relatifs à : [WorkBlog] MOD Orange Haf!!! 1er Etape. |