|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Workblog] ATCS 840 (oui encore un ) |
Jayscoldriser | Bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par Jayscoldriser le 14-05-2010 à 21:47:07 |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 21:05:19 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Salut ^^ je viens ici voir ce que ca donne aussi xD . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
loic_1715 | Je viens voir la concurrence aussi. Y a moyen que tu mettes la taille des radiateurs et des ventilateurs sur ton schéma ? Un thème particulier pour ce water ? |
Jayscoldriser | @BlackSad
Message édité par Jayscoldriser le 15-05-2010 à 12:15:46 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Chier non , ca j'ai le matos (dremel , rondel etc etc ) . Tu vas devoir faire un system D . Va sur mon workblog en premiere page , j'ai fais des photos du system maison . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
loic_1715 | Jayscoldriser : merci pour les dimensions sur le schéma. Et ok pour le thème, je vais suivre ça |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | C'est à peu de chose pret le même truc que moi xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
loic_1715 | Oui mais bon peut être qu'il mettra aussi un radiateur de 120mm en plus sous le 360 pour refroidir la gtx |
Jayscoldriser | heu pour le 120 en plus, j'attendrais de voir si c'est vraiment nécessaire ...^^ |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | xD . Enfin moi j'en ai mis un , comme ca, y a quelque chose entre le CPU et les CG .
Message édité par BlackSad38 le 15-05-2010 à 22:15:36 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 19:18:54 |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
Jayscoldriser | Humm, on part sur 2 optiques différente, ton raisonnement est correct si je cherchais a privilégier la circulation de l'air dans mon boitier ou si j'étais en aircooling la ou les flux d'air sont important, mais la c'est pas mon but, moi la cherche a maximiser le refroidissement des radiateurs et surtout de l'eau, alors oui se baser sur la pression positive pour forcer l'évacuation de l'air chaud du boitier n'est que relativement efficace, mais la question est ce si grave dans le cas d'un système watercooler ? ...
Message édité par Jayscoldriser le 19-05-2010 à 02:23:38 |
Jayscoldriser | Finalement toutes pièces ont sont arrivées, je commence les travaux demain |
stobeur bag of money | ca promet --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
crev360 1155 Inside :D |
Jayscoldriser | Voila tout monté, le câble management est pas top surtout a par manque d'une nappe pci-e 8 pins mais bon ca je verrais après |
darkstef | ca a l'air joli mais c'est tout flou on voit rien
Message édité par darkstef le 24-05-2010 à 18:47:38 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Tu as invercé entrée/sortie sur le WB CPU . Et racourci tes tuyaux xD. C'est un peu le bordel , mais bon boulot . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Jayscoldriser | merci
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ah mais j'avais pas compris ton montage xD. Tu passes par le GPU avant le CPU ? Et oui oui celui du milieu est IN . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Jayscoldriser | oui gpu en premier
Message édité par Jayscoldriser le 24-05-2010 à 20:36:16 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | oki oki , et pour le 240 tu as pas trop eu de mal ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Jayscoldriser | absolument aucun problème, moins que le rad 360 en fait oui j'ai due viré les ventilo 240 du top pour pouvoir le fixer Message édité par Jayscoldriser le 24-05-2010 à 20:49:45 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | OKi , va à la boite à outil prendre des longues vis ^^ . Car moi j'ai garder les 230, c'est un peu la force du boitier. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le |