| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] Cosmos 1000, intégration WC (Noiseblocker) = Terminé !| Auteur | Sujet : [WorkBlog] Cosmos 1000, intégration WC (Noiseblocker) = Terminé ! |
|---|---|
tontonbuddy | Reprise du message précédent :
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 09:00:40 ![]() ![]() |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | +1 logic arrête de faire ta star --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 25-03-2011 à 10:23:49 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
xCt |
|
KaiserCz bros before hoes | C'est pas faite de t'avoir prévenu... Pas de contenu, trop de blabla = plus personne qui s'interesse a ce que tu fais, surtout quand tu n'ecoutes pas les conseils |
n0m1s in TT we trust | +1, regarde mon WB à moi: au moins 5 photos / page, et pas de blablas inutiles... |
littlewata Prout |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
arnonox alias Artist |
Message cité 1 fois Message édité par arnonox le 25-03-2011 à 11:15:03 --------------- Artist#2385 |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 11:09:40 ![]() ![]() |
tontonbuddy |
Itoman73 Le choix du Roi |
arnonox alias Artist |
--------------- Artist#2385 |
tontonbuddy |
xCt | écoute les conseils qu'ils ont donné et applique les ! tu as mis la mousse ? |
Logicsystem360 | Ouais j'ai appliqué les conseils !
|
l0g4n Expert en tout :o | Pour les bulles qui sont réaspirés, tente de ralentir la pompe, soit en la mettant en 5v, soit en pinçant un toyo, ça aidera ptète... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
KaiserCz bros before hoes | Oui patiente encore 2,3 jours, si il reste des bulles passe à la mousse EDIT : et pense à pincer un toyo de ton circuit puis relacher plusieurs fois aussi Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 25-03-2011 à 12:11:52 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | rempli le reservoir ras la gueule ... les bulles vont faire baisser le niveau --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 25-03-2011 à 12:18:28 |
Logicsystem360 | Ceci dit, avec un bon linpack de 10 minutes je dépasse pas 50 C en full ! (4 Ghz - 1.23 Vcore) EDIT 2 : Piur éviter le blabla j'ai lancé un topic pour mon OC à 4.5 Ghz ! N'hésitez pas à m'aider Message édité par Logicsystem360 le 25-03-2011 à 12:45:29 |
Bi11Bar0ud |
Ecoutes ce que t'as dit Cub', c'est le seul truc qui te permettra de virer tes bulles. La conception des top/res est telle que les bulles sont obligatoirement ré-aspirer par la pompe, l'arrivée étant située juste à coté de l'aspiration de la pompe Message cité 1 fois Message édité par Bi11Bar0ud le 25-03-2011 à 12:53:40 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
snipeangel I want to believe | +1 mousse ou si tu veux pas depenser de pognon un bout d'eponge le temps que les bulles se barrent --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
littlewata Prout |
--------------- Ventes [Workblog] |
Logicsystem360 |
j'ai laissé tourner le PC deux heures, j'ai pu rajouter du liquide (je vais encore en rajouter d'ailleurs) !
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
littlewata Prout | justement les bulles cherchent à remonter vers la pompe mais avec le rotor elles ne peuvent pas passer à toi de les faire traverser tout ton circuit afin de les faire passer ds le réservoir, mais bon manipuler un cosmo vu le poids c'est pas facile. edit: cub a pas tord, de toute façon la mousse ne peut pas faire de mal. Message édité par littlewata le 25-03-2011 à 15:41:55 --------------- Ventes [Workblog] |
hxdm4x | Perso mon montage a eu des bulles pendant 2h c'est tout... Après plus jamais ! Donc toi c'est bizarre que ça continu. Purge et recommence, et surtout ferme le reservoir a chaque fois que tu rempli hein ! |
Logicsystem360 |
Zouhir93 | Il nous manque juste un truc
|
Logicsystem360 | Voila :
|
Zouhir93 | Jolie
|
Logicsystem360 | Light ? |
Zouhir93 | Que 2 photos |
Logicsystem360 | J'ai rien à reposter, y a rien qui a changé |
Zouhir93 |
KaiserCz bros before hoes | On a pas vu ton boitier ouvert en plus grand avec tout le water bien visible, sous plusieurs angles |
Itoman73 Le choix du Roi |
--------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zouhir93 |
|
Zouhir93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] Cosmos 1000, intégration WC (Noiseblocker) = Terminé !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Workblog] Kibidou [800D] [Lian Li A05N] | [MOD mini ITX] The Black Box [CANCELLED] |
| [MOD] annulé --> création d'un nouveau topic ! | [MOD]WC Cooler Master 690II Adv : BP reçues et montées |
| Correspondance "fitting size" pour WC GTX580 | [Workblog] HAF-X - Full WC i7 950/GTX 580/R3E/RAM par buffo |
| Intégration water HAF 912 | [HELP] 1er WC sur chip + CG |
| Quelle recette pour un Liquide WC maison | |
| Plus de sujets relatifs à : [WorkBlog] Cosmos 1000, intégration WC (Noiseblocker) = Terminé ! | |