| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] Cosmos 1000, intégration WC (Noiseblocker) = Terminé !| Auteur | Sujet : [WorkBlog] Cosmos 1000, intégration WC (Noiseblocker) = Terminé ! |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 24-03-2011 à 12:37:22 |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 12:36:05 ![]() ![]() |
Sassanou |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 12:40:17 ![]() true |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 24-03-2011 à 12:43:01 |
KaiserCz bros before hoes | Mouais ça passera ça... |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Sassanou |
|
KaiserCz bros before hoes |
Logicsystem360 |
|
KaiserCz bros before hoes | Et les photals un jour non ? |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 16:38:25 ![]() ![]() |
tontonbuddy | Vas terminer ton boitier au lieu de tweeter sur ton work des que tu fais un truc!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 24-03-2011 à 17:58:44 |
tontonbuddy | laisse tourner ton water.... les bulles partiront avec le temps... ca part pas en 5min edit : et post' ces putains de photos!! Message cité 3 fois Message édité par tontonbuddy le 24-03-2011 à 18:10:21 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Sassanou |
|
Zouhir93 |
|
KaiserCz bros before hoes | Pince les tuyaux pour faire partir les bulles, ça bloque l'eau et ça repart |
Sassanou |
Logicsystem360 |
Et pour les photos, y a rien à voir, trop de bulles faut que je vire la grosse majorité et surtout la mousse Message édité par Logicsystem360 le 24-03-2011 à 18:14:31 |
Zouhir93 |
|
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
Tu m'a pas compris, les bulles sortent pas par le reservoir, la pompe les aspirent |
Zouhir93 |
|
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 24-03-2011 à 18:20:05 |
tontonbuddy | J'lache l'affaire... tu sers a rien tu ecoutes pas... ca fait ca sur tous les water... Tu m'emmerdes toujours une excuse a la con... Tu veux faire du grand O/C, tu nous les brises avec ton VID et apres tu te prends pour le champion du modding et du water... Au final t'as eu un pseudo sponsoring j'me demande encore comment t'as fait, et t'as brassé plus de vent que le tsunami au japon a brassé d'eau!!! Message cité 2 fois Message édité par tontonbuddy le 24-03-2011 à 18:22:21 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Logicsystem360 |
|
|
davids |
|
Logicsystem360 |
|
davids | pour tes bulles essaie de vidanger le circuit pour le remplir a nouveau
Message cité 1 fois Message édité par davids le 24-03-2011 à 18:30:15 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | On t'a dit laisse tourner ton water - çà prend parfois plusieurs jours - perso sur mon circuit çà a du prendre deux jours avant de le faire taire..et ma pompe aspirait les bulles aussi mais petit à petit l'airtrap fait son rôle
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Logicsystem360 |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Tu va lui coller un bout de mousse dans ton reservoir et on en parlera plus
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
KaiserCz bros before hoes | Moi j'ai du MasterKleer et j'avais pas de bulles au montage |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Logicsystem360 | Relax les mec :
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Donc tu va nous écouter et aller cherche un bout de mousse dans ta cuisine et coller çà dans ton res.
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 18:50:57 ![]() La config peut pas tourner, manque des câbles Message édité par Profil supprimé le 24-03-2011 à 18:51:04 |
Logicsystem360 | http://www.docmicro.com/pieces/Doc [...] _6115.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] Cosmos 1000, intégration WC (Noiseblocker) = Terminé !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Workblog] Kibidou [800D] [Lian Li A05N] | [MOD mini ITX] The Black Box [CANCELLED] |
| [MOD] annulé --> création d'un nouveau topic ! | [MOD]WC Cooler Master 690II Adv : BP reçues et montées |
| Correspondance "fitting size" pour WC GTX580 | [Workblog] HAF-X - Full WC i7 950/GTX 580/R3E/RAM par buffo |
| Intégration water HAF 912 | [HELP] 1er WC sur chip + CG |
| Quelle recette pour un Liquide WC maison | |
| Plus de sujets relatifs à : [WorkBlog] Cosmos 1000, intégration WC (Noiseblocker) = Terminé ! | |