| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] Cosmos 1000, intégration WC (Noiseblocker) = Terminé !| Auteur | Sujet : [WorkBlog] Cosmos 1000, intégration WC (Noiseblocker) = Terminé ! |
|---|---|
bab55 I am the Night Rider | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 23:14:38 ![]() ![]() |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 28-02-2011 à 07:21:15 |
snipeangel I want to believe | toi non , mais ema lui a toujours tendance à se poser en donneur de leçon et quand on voit son boitier ça prête à sourir --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Logicsystem360 |
|
snipeangel I want to believe | On peut troller, c est même conseillé sur HFR Message édité par snipeangel le 28-02-2011 à 07:22:56 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Logicsystem360 | Tu me montre un link vers son boital que je me marre pour bien commencer la semaine ? |
Sassanou |
|
snipeangel I want to believe | A l'habillage full mousse et le ressort fluo ça nous replonge dans le kitsh des années 70 on s'attendrait presque a voir du formica --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
KaiserCz bros before hoes | Y'a du cable dans tous les sens |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 10:21:06 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Ben en même temps un avec un Q6600, tu joues à tous les derniers jeux aussi bien qu'avec proc SB donc bon |
Itoman73 Le choix du Roi | +1 un Q6600 clocké |
Logicsystem360 |
Ah, je l'ai pas pris de ce coté, pense à mettre des simley
|
Itoman73 Le choix du Roi | à 3.8ghz gta en cf ça tourne |
KaiserCz bros before hoes | Lolz, GTA tourne sur mon PC portable avec Core 2 Duo Mobile @2,3 Ghz donc faut pas dire n'imp |
tontonbuddy | Apres j'pense y a tourner et tourner...
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Itoman73 Le choix du Roi |
|
tontonbuddy |
KaiserCz bros before hoes | Ouais enfin GTA est pas une référence non plus, il est juste optimisé à la truelle |
tontonbuddy | moi j'aime pas ce genre de jeu de toute maniere... une fois que j'ai sauter 3 fois en moto d'un immeuble ca me gonfle --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
KaiserCz bros before hoes | La même |
n0m1s in TT we trust |
|
KaiserCz bros before hoes |
n0m1s in TT we trust |
mais je suis passé sur un truc plus convenable: Q8800 et GTX285 Message édité par n0m1s le 28-02-2011 à 14:01:43 |
ema nymton |
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 28-02-2011 à 14:18:58 |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 28-02-2011 à 14:50:56 |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
tontonbuddy |
justbam All Your Base Are Belong To Us | je prend la défense de personne mais j'ai l'impression que le forum entier c'est lié contre Ema .. --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
ema nymton |
|
littlewata Prout | Ben perso Ema tape ds le juste mais c'est vrai qu'il prends pas de pincettes, et personnellement moi j'adores ça --------------- Ventes [Workblog] |
Logicsystem360 |
ema nymton |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Sassanou |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 15:39:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] Cosmos 1000, intégration WC (Noiseblocker) = Terminé !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Workblog] Kibidou [800D] [Lian Li A05N] | [MOD mini ITX] The Black Box [CANCELLED] |
| [MOD] annulé --> création d'un nouveau topic ! | [MOD]WC Cooler Master 690II Adv : BP reçues et montées |
| Correspondance "fitting size" pour WC GTX580 | [Workblog] HAF-X - Full WC i7 950/GTX 580/R3E/RAM par buffo |
| Intégration water HAF 912 | [HELP] 1er WC sur chip + CG |
| Quelle recette pour un Liquide WC maison | |
| Plus de sujets relatifs à : [WorkBlog] Cosmos 1000, intégration WC (Noiseblocker) = Terminé ! | |