| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] Cosmos 1000, intégration WC (Noiseblocker) = Terminé !| Auteur | Sujet : [WorkBlog] Cosmos 1000, intégration WC (Noiseblocker) = Terminé ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 11:44:37 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2011 à 11:46:23 |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 11:44:37 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Hitman 239 1%'s Power |
Message cité 1 fois Message édité par Hitman 239 le 21-02-2011 à 19:18:26 --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
Logicsystem360 |
|
Hitman 239 1%'s Power |
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
littlewata Prout | Le pire c'est qu'il s'est déjà fait baiser une fois avec son ancienne mobo mais ça lui suffit pas --------------- Ventes [Workblog] |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 21-02-2011 à 20:11:50 |
KaiserCz bros before hoes | Nan mais trop, en plus j'suis sur qu'il peut nous faire un truc sympa ! |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 20:19:30 ![]() ![]() |
tontonbuddy | Je repasse un peu plus tard pour regarder ton soucis en détail mémé --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
KaiserCz bros before hoes | Ben avoir une vision un minimum du boital ça aide et j'ai jamais vu ce boital en vrai, pis je suis imaginatif que quand j'ai les mains dedans |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 |
|
KaiserCz bros before hoes | Mouais, je te dis j'ai rarement de l'imagination sauf quand je bosse moi-même sur qqchose |
Logicsystem360 | Puis bon la pas de photo je suis pas chez moi jusqu'a samedi, j'aurai le temps laisser mijoter toussa |
littlewata Prout | En attendant le boulet il peint pas les murs avant de les monter lui --------------- Ventes [Workblog] |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Logicsystem360 | Un peu comme le tien en somme ? |
tontonbuddy | Dans le meme esprit oui, sauf que sur le miens, j'ai modifié la corniere du top pour qu'elle accepte un rad de 420, mais elles n'ont pas que ce role là.
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Logicsystem360 | Ok je vois comment tu veux faire. D'ailleurs si quelqu'un pourrait me dire si une jupe est réellement indispensable ? Et à quoi elle sert ? Message édité par Logicsystem360 le 22-02-2011 à 12:58:42 |
tontonbuddy | pour moi tu brasses du vent... deja ton rad passe pas avec ta mobo, vas pas encore ajouter une merdouille pour 1°... --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
boetnroll | +1 |
aquatuning-scout-fr | tu verras un certain gain |
Logicsystem360 | Sinon juste pour le fun, mon prochain boital sera du homemade dans ce style :
Message édité par Logicsystem360 le 22-02-2011 à 18:48:35 |
n0m1s in TT we trust |
Zouhir93 |
|
Logicsystem360 | Ca reste qu'un projet ... EDIT ; Bande de jalouse tout simplement Message édité par Logicsystem360 le 22-02-2011 à 18:58:27 |
kingway | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
n0m1s in TT we trust | surtout, dur de trouver une pompe WC noiseless... (si ça existe...) |
Zouhir93 | Encore plus difficile à faire le boitier homemade, si tu n'as pas les outils... |
snipeangel I want to believe | un tri de 5870 fanless --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Zouhir93 | cay irrealisable....de mon point de vu.... |
n0m1s in TT we trust |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
n0m1s in TT we trust | perso je pense que c'est une utopie pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] Cosmos 1000, intégration WC (Noiseblocker) = Terminé !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Workblog] Kibidou [800D] [Lian Li A05N] | [MOD mini ITX] The Black Box [CANCELLED] |
| [MOD] annulé --> création d'un nouveau topic ! | [MOD]WC Cooler Master 690II Adv : BP reçues et montées |
| Correspondance "fitting size" pour WC GTX580 | [Workblog] HAF-X - Full WC i7 950/GTX 580/R3E/RAM par buffo |
| Intégration water HAF 912 | [HELP] 1er WC sur chip + CG |
| Quelle recette pour un Liquide WC maison | |
| Plus de sujets relatifs à : [WorkBlog] Cosmos 1000, intégration WC (Noiseblocker) = Terminé ! | |