|
Auteur | Sujet : Workblog Blue Advanced... |
---|
iflow Pugface | Reprise du message précédent : --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 02:18:03 |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
ZARAKii11 | vous me conseillez sa
|
Bynaris | Les deux se valent (approximativement), même si j'ai une préférence pour la MSI.
Message édité par Bynaris le 29-12-2011 à 12:31:25 |
scrobe |
ZARAKii11 | je sais que la msi n'a pas le pcb de reff mais voila je demande si vous me conseillez la msi qui serra refroidi avec son propre radiateur ou la nvidia avec watercooling ^^ |
ZARAKii11 |
ZARAKii11 |
Message édité par ZARAKii11 le 29-12-2011 à 12:54:18 |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 12:53:34 |
redblinds Tunak tunak! | Moi je te conseille de mettre 2 rad de 240. |
Bynaris | +1
|
ZARAKii11 | O.O sa va en faire des sous |
Bynaris | Et oui, personnellement, moi je suis à 560€ (1er mod donc obligé de TOUT acheter) |
ZARAKii11 | sinon pour la couleur de gaine tu me conseille quoi
|
ZARAKii11 | en faite c'est sur tout le gainage des ventilos et des cable sata qui me géne je sais pas quelle couleur faire Message édité par ZARAKii11 le 29-12-2011 à 15:42:41 |
ZARAKii11 | comment ajouté un sondage ?
|
ZARAKii11 | je crois je vais tout faire en noir |
Bynaris | Tu joues la carte de la sobriété.
|
ZARAKii11 |
Bynaris | C'est déjà plus original qu'un pc avec une bordel monstre (et non gainé) dedans. |
ZARAKii11 | bah je vais surement commander la gaine avec la commande groupé le truc qui me géne c'est les prise esata de la cm blanche et noire |
ZARAKii11 | ce genre de led sa ce branche comment ?
|
Sassanou |
|
ZARAKii11 |
|
ZARAKii11 |
ZARAKii11 | quelle taille d'écran me conseillez vous pour aller avec cette configuration ? |
Bynaris | Un HD c'est le minimum ...
|
ZARAKii11 | bah je voudrais ou un samsung ou un iiyama en full hd et j'avais penser a un 24"
|
medmed12 | euh... fait pas comme moi fait deja ce mod avant de faire un autre
|
Bynaris | C'est vrai que c'est chiant d'avoir la carte-mère assortie au mod |
medmed12 | Fini ? J'ai pas tout suivi ou alors tu vas juste mettre un WC ? O_o |
Publicité | Posté le |