|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Workblog Blue Advanced... |
ZARAKii11 | Avent toute chose un peux de pub
Message édité par ZARAKii11 le 09-01-2012 à 19:51:25 |
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 23:15:46 |
misterjuice | Tu les héberges sur un site tel imageshack ça te fournis le code pour forum directement que tu copies dans ton post. |
redblinds Tunak tunak! | salut à toi! Copain de boitier! En utilisant l'équivalent de ton kit ek ça avait donné ça chez moi. |
ZARAKii11 | merci sauf que toi c'est le lt moi c'est hf mais sinon on a presque les meme truc boitier alim kit XD
|
Sassanou |
ZARAKii11 |
ZARAKii11 | sinon je recherche sa mais en blanc vous savez pas si mdpc peut en avoir Message édité par ZARAKii11 le 12-12-2011 à 20:28:17 |
supersnoopy raketenflugplatz |
ZARAKii11 |
Sassanou |
|
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 21:34:58 |
ZARAKii11 | il y a du nouveau |
ZARAKii11 | sinon je voudrais savoir pour tout ceux qui on déjà installé des water j'installe en premier ma configuration et apres le water ou le contraire ? |
iflow Pugface | Un mélange !
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
ZARAKii11 | ok merci c'est vrai que si j'installe la cm en premier sa va posé probleme pour installé le rad x) |
ZARAKii11 | salut j'ai un probleme je n'ai toujours pas de carte graphique et je voudrais savoir ce que vous me conseillez parmi eux
Message édité par ZARAKii11 le 20-12-2011 à 15:37:08 |
medmed12 | ZARAKII, si tu veux j'ai une GTX 470 SOC à vendre
|
ZARAKii11 | pour la cg je cherche conseille et je voudrais resté chez msi mais pour le rad si je met en bas sa va me revenir plus chere j'aurais besoin de 2 ventilos et un rheobus pour sa j'hesite |
ZARAKii11 | au pire j'attend de reçevoir mon water demain et jeudi puis selon les dimensions du rad je vais voir ou le casé |
medmed12 | pas interesse alors par la 470 : 150e ? |
ZARAKii11 | non merci ^^ |
medmed12 | ok |
ZARAKii11 | water reçus ce matin |
rem''s | Paypal ou virement bancaire c'est ecrit sur le site. donc je pense que tu n'as plus qua demandé a papa et maman . --------------- Feed |
ZARAKii11 | par virement bancaire sa je peux direct de mon compte mais pay pal faut etre majeur pour crée un compte |
ZARAKii11 | dremel acheté ^^ le modding va pouvoir commencer |
ZARAKii11 | ventilos commandé |
rem''s | Le in tu dois le mettre dans le sens du flux, c' est pas plus compliqué. en gros l'eau entre par le in et sort par le out si tu n'as pas d'indiquation tu fait comme tu le sent Message édité par rem''s le 24-12-2011 à 21:10:06 --------------- Feed |
ZARAKii11 | salut sur mon reservoir (Reservoir multioption res x2 - 150 advanced) j'ai des bouchons de couleur noir/nickel et je voudrais les remplacé par des nickel mais je sais pas c'est quoi la taille qu'il faut donc c'est le quelle qu'il me faut entre eux deux |
iflow Pugface | C'est du 1/4; comme les embouts les plus communs --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
ZARAKii11 | ok parce que je trouve que sa fait tâche les bouchons couleur noir/nickel (pour quoi ils mettent pas des nickel --" ) |
ZARAKii11 | esque je peux brancher ma pompe sur le connecteur de la cm ou branche le ventirad ? |
Bynaris | On peux toujours faire des choses non-recommandées. |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
ZARAKii11 | ok merci non c'est bon j'en ai un deja ^^ |
ZARAKii11 | sinon esque je peux utiliser du liquide de refroidissement pour voiture dans mon watercooling ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |