| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Workblog] Black and Blue TJ07 By Skan ☻Socket 2011 P.49 ☻| Auteur | Sujet : [Workblog] Black and Blue TJ07 By Skan ☻Socket 2011 P.49 ☻ |
|---|---|
seu M 41 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 14:20:04 ![]() ![]() |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est pas une bonne idée les rads en bas, j'ai fais 1 360 et un 240 et le flux d'air était vraiment naze , une grosse masse d'air chaud stagnait dans le bas du boitier Message édité par Cubensia le 08-10-2009 à 14:25:23 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
boetnroll |
Très sympa c'te carte, vivement le water.. & beau/bon matos ! Message édité par boetnroll le 08-10-2009 à 21:45:32 |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
postal2 I regret nothing!!!! | ^^ Extreme !!! aller skan on se motive ^^ .
|
postal2 I regret nothing!!!! |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 22:13:09 ![]() ![]() |
boetnroll | Pouah, ça s'annonce bon tout ça |
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ? |
--------------- Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide? ... /de delhi a katmandou c'est delicatement doux ! / Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul... |
postal2 I regret nothing!!!! | sisi petit boitier de geek ^^ veux un gros tres gros boitier de geek!!
|
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ? | j'kifferai bien un pinnacle moi Message édité par baloche94 le 31-10-2009 à 01:23:27 --------------- Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide? ... /de delhi a katmandou c'est delicatement doux ! / Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul... |
sapphire adepte xd | J'avoue |
seu M 41 | J'en connais un qui va succomber aux charmes d'un MM |
postal2 I regret nothing!!!! |
akounet L'enfer c'est les autres! |
--------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
neogts | marche bien ta xonar skan sous 7 x64 ? Message édité par neogts le 05-11-2009 à 15:31:27 --------------- feed |
neogts |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | tu voudrais pas mettre à jour ton premier post stp ? histoire de voir le boitier actuel facilement --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ca a belle gueule --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mrphilipelucas Maitre Nageur Freelance | l'installation d'un block 5870 ce fait facilement ?
|
bennylagoon |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Même pas un bleu corbeau, pour aller avec le bleu ? Message édité par AlexMagnus le 17-11-2009 à 14:44:22 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
postal2 I regret nothing!!!! | skan le gay ^^ j'avais envie de l'embeter un peu ! .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Workblog] Black and Blue TJ07 By Skan ☻Socket 2011 P.49 ☻| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WorkBlog] Labo-Mix LianLi V1010B V1.4 [Maj 20/11/09] | [Workblog] ..:::.. JeannOlympien Lian li PC-a71b:::::::::::::::::::::: |
| Dirext X | [Workblog] Urban Camo Stacker |
| [Topic Unique] IceHammer IH-4400 / PCcooler HP-1204X et clones | [OFF] Black UV 3D Aurora 570 - Fin de l'aventure |
| [MoD] Sx.Trem Flat | [MoD] Sx.Trem Degrad |
| Plus de sujets relatifs à : [Workblog] Black and Blue TJ07 By Skan ☻Socket 2011 P.49 ☻ | |