|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [OFF] Black UV 3D Aurora 570 - Fin de l'aventure |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 17:59:41 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
eth4n | c est du propre .mais pourquoi tu n as pas mis le rad 240 qui est "au sol" sur l emplacement des ventilos 2*120 qui sont derriere? |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Oui l'alim touche le plafond |
eth4n | Ok dommage , pas de vibration avec le rad au sol? |
eth4n |
benmohaa1945 Aka RedBen | marche pas les photos ... sniff |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 08:50:27 |
sennenmout Cat Addict ! |
|
eth4n | Tout compte fait je suis tomber sur un lianli pc70 sur le forum , decoupe du toit pour rad triple deja faite et propre |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Tu va avoir de la place c'est cool, prend ton temps et bonne intégration. |
christianmen72 | tiens, ludo je te poste mes photos aujourd'hui de mon montage
Message édité par christianmen72 le 18-01-2008 à 14:02:14 --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bonjour à tous
|
b1sounours14 | bravo |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Feser one - UV --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Tiens je remonte ce topic pour quelques infos
Message édité par Cubensia le 07-04-2008 à 12:38:08 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Sisi il me plait à mourir ce bloc mais j'ai eu une occasion de fou sur le G-flow ( j'aurais jamais été mettre 100€ dans un bloc .
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Les ventilos de ram c'est mon truc à moi non je blague
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
ketakwet | OoOoo le PiCCoZ sur la 2eme photo du 1er post J'ai le même ^^ |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | @ketakwet : J'en fais plus trop de PicoOoz c'est un bouffe pile cte connerie --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Et bien, 7 Ventilos pour un WC c'est tres optimises... raconter sa vie avec un WB Innovatoc banal a 60€ et un WC montes n'importe nawak ( 7ventilos !!) TALC total rien a rajouter, pirre que le pov types avec leurs GX2
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Plait il Nokiwiazerty ? Message édité par Cubensia le 11-04-2008 à 23:28:36 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Je parles pas du bruit que font les 9 ventilos, le 5V je connais merci, simlement de l'interet global du montage, il est ou l'intert ?, tu as fait quoi de mieux ( surtout de pirre) niv integration ??
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est shooté au FZ20 mais j'ai des gros doigts --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
christianmen72 | Je peux te demander quel est ton intérêt de poster ici pour descendre l'investissement d'une personne qui veut se faire plaisir avec sa machine ???
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme radiateur HW Labs Black ICE Radiator GT360 | [Résolu] Forcer le mode 3D pour une carte graphique |
Overclocking a striker extrem with a QX6800: l'aventure | Quel ventilateur pour un rad dense ( Black ICE GT Stealth ) ? |
[MOD] R'Quiet {Terminé+ Sommaire POST 1 + Article dans PC Assemblage} | [Mod] Bach vx Black & White Uv |
[MOD] "Black Mirror" | [Mod] Textorm 974MB Black Watercooling intégré par Masure |
Decoupe d'un 3d aurora | debit 64 litre/heure avec pompe eheim 1048 + Black ICE GT Stealth 360? |
Plus de sujets relatifs à : [OFF] Black UV 3D Aurora 570 - Fin de l'aventure |