|
Auteur | Sujet : [Workblog] Black and Blue TJ07 By Skan ☻Socket 2011 P.49 ☻ |
---|
juan1972 | Reprise du message précédent : Message édité par juan1972 le 10-02-2012 à 15:35:12 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2012 à 15:20:41 ![]() ![]() |
juan1972 | je viens de voir ça, test sous le 10.4 pour voir si ça donne mieux
Message édité par juan1972 le 12-02-2012 à 14:16:54 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
juan1972 | le jour ou vous le testez, dis à Wally de me prévenir --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
postal2 I regret nothing!!!! | Oki ! |
postal2 I regret nothing!!!! | Oki ! |
postal2 I regret nothing!!!! | lol....
|
![]() Publicité | Posté le 17-02-2012 à 21:11:19 ![]() ![]() |
redblinds Tunak tunak! | J'aime bien les embouts, ça fait plus vivant je trouve |
redblinds Tunak tunak! | Si t'as un rad de 480 pour refroidir ça, c'est peut être un peu juste non? L'ensemble proc O/C + cf de cg comme ça, ça doit consommer plus de 400w à mon avis. |
juan1972 |
redblinds Tunak tunak! | Ah bah oui en effet je comprends pas trop. Moi les bulles de mon circuit sont parties avec le temps, en le secouant de temps en temps et mes temps ont pas réellement changées |
postal2 I regret nothing!!!! | c'est pas moche comme CF !! |
redblinds Tunak tunak! | Chelou qu'elle s'essouffle comme ça, mais en série ça va carburer c'est clair |
juan1972 | elle envoie combien en RPM, normalement c'est du 5400/5500 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
juan1972 | si tu regarde bien sur ma config il y a un peu plus de monde à traverser
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
juan1972 | ce n'est pas de la poussière à tout hasard que tu avais dans le waterblock, ou du dépôt des suites de ton liquide --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
juan1972 | tout est rentré dans l’ordre, c'est le principal
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
redblinds Tunak tunak! | Tu avais quoi comme liquide? |
Hitman 239 1%'s Power | Et t'as fais comment pour tout nettoyer ?
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
juan1972 |
Pinto | Misère les nouveaux pads thermique EK non? Ca colle que dalle obliger de mettre de la pate thermique partout... |
postal2 I regret nothing!!!! | Oui j'ai eu là même surprise ! et pire chez certains la pate fournis dégeule en filament ... |
Cresius Riche de passion ! |
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
juan1972 | Pour les RPM de la pompe je me suis bien foutu dedans, je viens tout juste de brancher le monitoring et finalement c'est 4500 RPM --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |