|
Auteur | Sujet : [Workblog] Black and Blue TJ07 By Skan ☻Socket 2011 P.49 ☻ |
---|
Sassanou | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-02-2012 à 16:42:37 ![]() ![]() |
juan1972 | je dis ça mais c'est moi qui suis à la ramasse dans tout ça, c'était juste histoire de le charrié un peu --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Sassanou | Une ruelle, peut etre, mais un boulevard, je ne crois pas Message édité par Sassanou le 20-02-2012 à 16:55:26 |
Sassanou |
|
postal2 I regret nothing!!!! | Yop Extrêm Duel !! Bon je vais prendre là fatal1ty en X79 pour remplacer ma Gen 3 pro fatal1ty aussi ! . Ou une asus là IV ou la saber ! .. Message cité 1 fois Message édité par postal2 le 20-02-2012 à 17:45:26 |
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 20-02-2012 à 17:48:54 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Pinto |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2012 à 18:27:56 ![]() ![]() |
Sassanou | 1330mhz |
Pinto | 1.32v |
hazzelthorn Payday vador |
hazzelthorn Payday vador | et donc les DD tu les fixes comment ? |
Cresius Riche de passion ! | tu fixe pas ou a la parois avec collier --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
hazzelthorn Payday vador | mouais |
postal2 I regret nothing!!!! | Yop , tu les às oc à combien tes 7970 ? .stable ? pas trop chaud ??
|
postal2 I regret nothing!!!! | Pourquoi le backplate doit obligatoirement voler avec la pose du WB ?
|
postal2 I regret nothing!!!! | car tu dit attendre de mettre les backplate ! |
postal2 I regret nothing!!!! | Ah oui le Z-77 ^^ moi perso j'ai vite changé d'avis au vu des pauv' perfs des X79 actuel !!! j'attend les prichains ! là sa fait moins de perfs qu'un 2600k pour le jeu pour le kiki tout dur ouai .. winrar et photoshop ... Mais sympa quand même . Ont attend là suite skand ^^ ! Message édité par postal2 le 29-02-2012 à 00:19:59 |
zortak No pain No gain |
|
postal2 I regret nothing!!!! | pourtant le 2011 est bien pourri en jeux ! sauf bench de kikitoudur ^^ et toshop et winrar ! .
|
Cresius Riche de passion ! | Pas une histoire de pourris mais les multi-core c'est plus adapté à des logiciel pro qui les utilises, je crois pas que sa existe des jeu qui fonctionne sur multi-tache.
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
zortak No pain No gain |
|
zortak No pain No gain |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |