| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Workblog]The BigAdvanced II -> Besoin de vos votes !!!!!!!!!!!!!!!!!!| Auteur | Sujet : [Workblog]The BigAdvanced II -> Besoin de vos votes !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|---|---|
Sassanou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 13:51:32 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Sassanou |
themotar81 |
inforthomas |
themotar81 |
Sassanou |
themotar81 |
Sassanou |
|
inforthomas |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 17:26:23 ![]() ![]() |
Sassanou | Bon, j'ai encore bossé sur la façade |
tontonbuddy | Nice l'harmonie des découpes, elles sont superbement bien assorti, limite le mesh est de trop --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Logicsystem360 | Putain respect, j'ai hate de voir avec la grille en haut en place !!!
|
themotar81 |
|
LiftinG |
Sassanou |
|
inforthomas | a ba voila un rheobus qu'il est beau |
polomod www.polomod.fr | ça t’intéresse si je t'envoie mes ancienne plaques (façade et top) de mon CM690 ?
Message édité par polomod le 10-08-2011 à 01:02:10 --------------- |
tontonbuddy | Hann polo, c'est pas sur ce mod' ou tu avais deporté le bouton d'ouverture du lecteur DVD??
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
polomod www.polomod.fr |
Arkrom a tout dit --------------- |
polomod www.polomod.fr |
tontonbuddy | En parlant de silicone, où je peux trouver la popote blanche dur qu'on voit sur les circuits imprimés et qui maintient les composants/cables/divers pour eviter vibrations, etc... --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
polomod www.polomod.fr | silicone pour salle de bain --------------- |
k0rnmuz3 | 'Tin Sassa quand je t'avais parlé de mettre toute la façade en blanc tu m'as à moitié envoyé chier en me disant que c'était mieux comme t'avais fais, et là je m'aperçois que tu l'as fais! --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
tontonbuddy | Oki, j'me renseigne, l'elec et moi ca fait 2... j'ai des idées précises et j'suis obligé d'y passer donc je m'instruit un peu --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
polomod www.polomod.fr |
Je crois que le fournisseur c'est moi --------------- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
thegyufi |
k0rnmuz3 | Okay Genre bricorama ou mr bricolage? La dernière fois j'ai été voir j'ai rien trouvé La prochaine fois je demanderais à un vendeur où ça se trouve Message édité par k0rnmuz3 le 10-08-2011 à 11:39:20 --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
k0rnmuz3 | J'ai edit avant d'avoir l'air d'un con Message édité par k0rnmuz3 le 10-08-2011 à 11:40:53 --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
thegyufi | oui voilà ne sois pas timide demande ton chemin --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Workblog]The BigAdvanced II -> Besoin de vos votes !!!!!!!!!!!!!!!!!!