| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Workblog]The BigAdvanced II -> Besoin de vos votes !!!!!!!!!!!!!!!!!!| Auteur | Sujet : [Workblog]The BigAdvanced II -> Besoin de vos votes !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 23:28:00 ![]() ![]() |
themotar81 | Piouff magnifique |
k0rnmuz3 | A une époque je mettait mon PC sur le bureau mais depuis que j'ai mon Phantom ça fais un peu gros donc je le laisse plus bas et je l'aspire un peu plus régulièrement...
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Sassanou | Merci ! Message édité par Sassanou le 07-08-2011 à 09:48:15 |
Sassanou |
|
Sassanou |
|
Publicité | Posté le 07-08-2011 à 09:59:36 ![]() ![]() |
Sassanou |
Nauhar Et hop TT | C'est quoi comme rad? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
stobeur bag of money | la cm est trop petiteeeeeeee --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
Sassanou |
|
Sassanou |
Sassanou | Bon, ma façade me pete les burnes et je vais la personnaliser |
polomod www.polomod.fr |
Sassanou |
Message édité par Sassanou le 08-08-2011 à 12:03:00 |
polomod www.polomod.fr | donc si je compte bien il va y avoir 3 réservoir ...
--------------- |
Sassanou |
|
Sassanou |
Logicsystem360 |
Sassanou |
|
polomod www.polomod.fr |
bon courage pour la découpe ... --------------- |
iflow Pugface | Sassa' m'oublie pas pour le rad ^^' Je mets en ventes les 120. --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Sassanou | Voila, decoupe faite et derniere couche de peinture mise :
|
Sassanou |
|
polomod www.polomod.fr |
nikel tout ça
j'écoute, je suis là ... --------------- |
Sassanou |
|
tontonbuddy | Le decroché en bas, tu peux pas caler ta facade pour que ca soit ajuster avec la partie arrondi du bas? Tu vois ce que je veux dire?
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Sassanou |
|
tontonbuddy | En bas, la facade que tu as fait, elle rentre je trouve par rapport au retour en arrondi... ou alors c'est une mauvaise perspective. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Sassanou |
|
polomod www.polomod.fr | tu vas laisser le mesh en haut de la façade ? --------------- |
Sassanou |
|
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Logicsystem360 | Je kiffe grave |
Sassanou |
|
Logicsystem360 | Devant ça rendrait pas mieux ? |
Sassanou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Workblog]The BigAdvanced II -> Besoin de vos votes !!!!!!!!!!!!!!!!!!