Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Workblog]The BigAdvanced II -> Besoin de vos votes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°2165222
Sassanou
Posté le 25-10-2011 à 20:01:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

logicsystem360 a écrit :


Je croyais que tu allais faire plus de PC  :whistle:


 [:ddr555]  
 
 

snipeangel a écrit :

bah le TJ en fait je commence a m en lasser... en meme temps ça fait un an quasiment qu'il est monté, j ai envie de remettre les mains dans le camboui :whistle:


Il y a plein de choses a faire sur ce PC :love:
Remets les mains dedans ouais :o
 
Et prepare toi a une surprise :D
 
 
 
Sinon je ne sais toujours pas quoi faire avec mon tri...

mood
Publicité
Posté le 25-10-2011 à 20:01:38  profilanswer
 

n°2165225
stobeur
bag of money
Posté le 25-10-2011 à 20:04:02  profilanswer
 

snipeangel a écrit :

va jouer sur ton TJ toi :O


 :o du nouveau bientot sa arrive


---------------
FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824
n°2165228
logicsyste​m360
Posté le 25-10-2011 à 20:07:19  profilanswer
 

stobeur a écrit :


 :o du nouveau bientot sa arrive


Un SLI de 590 avec un 3960X et la RVIE Ah oui non une 550Ti, et un 2500 non K  :whistle:


---------------
Ma chaine Youtube
n°2165230
mimieseb
Posté le 25-10-2011 à 20:07:38  profilanswer
 

pas plus tard que ce WE on est aller faire une lan chez un pote  
y'avait pas loin de 20pc branché avec comme plus petite config graphique etait une gtx 285 et une 5850 sinon c'etait a coup de gtx580 sli de gtx560ti des gtx 470 etc..
 
donc le pic de conso devait être énorme

n°2165232
seinron
⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-10-2011 à 20:09:05  profilanswer
 


Sassanou a écrit :


 
Sinon je ne sais toujours pas quoi faire avec mon tri...


 
Garde le Tri, change juste de voisin...  :D


---------------
Topic ventes -
n°2165238
tontonbudd​y
Posté le 25-10-2011 à 20:17:37  profilanswer
 

Sass' gardes ton TRI, il roxx à mort, tu va perde de l'argent pour des GPU plus recent mais qui ne t'apporteront pas bien plus de perf.
Investis dans le modding plus que le hardware!! :D


---------------
Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding
n°2165241
snipeangel
I want to believe
Posté le 25-10-2011 à 20:21:53  profilanswer
 

tontonbuddy a écrit :

Sass' gardes ton TRI, il roxx à mort, tu va perde de l'argent pour des GPU plus recent mais qui ne t'apporteront pas bien plus de perf.
Investis dans le modding plus que le hardware!! :D


 
[:alertebricolage:1]
 


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°2165243
tontonbudd​y
Posté le 25-10-2011 à 20:31:49  profilanswer
 


 
Ou dans la finition de ta piece bureau :whistle:


---------------
Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding
n°2165245
Sassanou
Posté le 25-10-2011 à 20:39:23  profilanswer
 

mimieseb a écrit :

pas plus tard que ce WE on est aller faire une lan chez un pote  
y'avait pas loin de 20pc branché avec comme plus petite config graphique etait une gtx 285 et une 5850 sinon c'etait a coup de gtx580 sli de gtx560ti des gtx 470 etc..
 
donc le pic de conso devait être énorme


Bah ecoute, je ne sais que te dire :sweat:
 
Toute l'histoire :
 
Le voisin vient me voir car depuis un moment il a des choses etranges qui se passent le soir vers 0h / 1h du matin.
Pour info, c'est l'heure ou je bench tranquilou : les ouafs dorment, les chats chassent dehors et ma miss coince la bulle en faisant des ptits bruits de phacochère au fond de leur tanniere.
Il m'explique que ça correspond aussi au moment ou il voit de la lumiere chez moi dans mon bureau (forcement, je bench fenetre ouverte).
Donc il fait se rapprochement et me demande si on peut tester ensemble pour confirmer ou pas !
Je lui dis banco et la on rentre dans la 4eme dimension...
Je lance 3Dm11 et on file chez lui : 1er test GPU, la tension monte dans la piece et l'ambiance electrique devient presque palpable...
Son chat "Truel" dort sur le dossier du canapé quand tout a coup une de ses baloches se met a gonfler ressemblant etrangement au nez de bozzo le clown apres 3 rails de coke :sweat:
Le test avance et les sous marins de 3Dm11 s'enfonce dans les abymes puis une ampoule de la cuisine explose, Truel lui miaule comme un putois coincé dans un mixeur...
Là le test GPU 2 commence et l'oeil de verre de la grand mere de la femme de mon voisin qui reside maintenant avec eux vu son grand age, se fele direct et mamie couine comme une truie empalé sur un reverbere faisant concurrence a Truel qui se prend pour une mongolfiere a force d'agité en l'air sa burne moisi :(
Le sous marin 3Dmou s'approche des corails et un cadre de la cuisine se decroche brutalement et fini d'achever mamie qui commençait a en paumer son ratelier a force de s’époumoner.
C'est le moment du 3eme test GPU : apothéose, la télé s'allume et nous diffuse en boucle l'hymne des lofteurs de la saison numero 1 "lofteur number one".
Truel entendant ça prefere se défenestrer une bonne fois pour toute : les burnes brisées, les oreilles aussi, il a préféré en finir...
Le test GPU 3 s'acheve sur les gemissements hysteriques de la femme de mon voisin qui commence a manifester de droles de signes : elle bave, suinte du lait par les tetons a travers son pull over et commence a sentir la ptite fille négligée qui ne s'est pas laver le ptit trou du diable pendant 5 ans.
A coté, une benne a ordure sentirait la rose trémière :(
Le Test GPU 4 debute et Gertrude (la voisine) degueule, mon voisin, lui, se fait dessus et son pantalon ressemble maintenant a une conduite de chiotte eclatée, la télé hurle a tue tête une chanson d'Helene Segara (nous ne sommes plus a un choc pres...) avant d'imploser, comme quoi meme les objets ont une ame :)
Petite accalmie, lors du test CPU : M reprend ses esprits (le pauvre tit pere commencait a danser le jerk affalé sur le carrelage) et tente un peu de nettoyer la misére qui la recouvre. Sa femme va essayer de refermer vite fait le clapoir de sa daronne pour lui donner une meilleure allure : la pauvre mamie commencer a jouer les gobe mouche avec sa grande trappe a moitié décrochée.
Puis coup de grace, Combined test...
Le four a micro onde se met a siffler, le lustre d'une des chambres prend feu et mes voisins se mettent a claquer des dents pire que Fred Aster lors d'un de ses numeros de claquettes...  
Un bruit sourd retenti et je m'aperçois que mamie a l'arriere train qui fume et la déflagration a flambé net leur gris du gabon exposé dans une ptite cage juste derriere elle.
C'est a ce moment là que j'ai decidé de battre en retraite et je pense qu'il ne se sont pas aperçu de mon depart, mais maintenant j'angoisse de bencher et c'est pour ça que je pense revendre mon tri :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Sassanou le 25-10-2011 à 20:41:06
n°2165250
logicsyste​m360
Posté le 25-10-2011 à 20:47:54  profilanswer
 

FAKE  :o


---------------
Ma chaine Youtube
mood
Publicité
Posté le 25-10-2011 à 20:47:54  profilanswer
 

n°2165252
Nauhar
Et hop TT
Posté le 25-10-2011 à 20:50:35  profilanswer
 

[:rofl]
 
En fait laisse tomber EDF appelle un exorciste :o :o :o :o


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°2165255
davids
Posté le 25-10-2011 à 20:52:11  profilanswer
 

brrrr ça fait flipper ton truc, un moment j'ai cru sentir la respiration de ta voisine dans mon dos :/

Message cité 2 fois
Message édité par davids le 25-10-2011 à 20:52:58
n°2165256
logicsyste​m360
Posté le 25-10-2011 à 20:52:50  profilanswer
 

davids a écrit :

brrrr ça fait flipper ton truc, un moment j'ai cru sentir la respiration de ta voisine dans mon dos :/


Quoted, et un sassanou  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Ma chaine Youtube
n°2165269
tontonbudd​y
Posté le 25-10-2011 à 21:04:29  profilanswer
 

Sassanou a écrit :


Bah ecoute, je ne sais que te dire :sweat:
 
Toute l'histoire :
 
Le voisin vient me voir car depuis un moment il a des choses etranges qui se passent le soir vers 0h / 1h du matin.
Pour info, c'est l'heure ou je bench tranquilou : les ouafs dorment, les chats chassent dehors et ma miss coince la bulle en faisant des ptits bruits de phacochère au fond de leur tanniere.
Il m'explique que ça correspond aussi au moment ou il voit de la lumiere chez moi dans mon bureau (forcement, je bench fenetre ouverte).
Donc il fait se rapprochement et me demande si on peut tester ensemble pour confirmer ou pas !
Je lui dis banco et la on rentre dans la 4eme dimension...
Je lance 3Dm11 et on file chez lui : 1er test GPU, la tension monte dans la piece et l'ambiance electrique devient presque palpable...
Son chat "Truel" dort sur le dossier du canapé quand tout a coup une de ses baloches se met a gonfler ressemblant etrangement au nez de bozzo le clown apres 3 rails de coke :sweat:
Le test avance et les sous marins de 3Dm11 s'enfonce dans les abymes puis une ampoule de la cuisine explose, Truel lui miaule comme un putois coincé dans un mixeur...
Là le test GPU 2 commence et l'oeil de verre de la grand mere de la femme de mon voisin qui reside maintenant avec eux vu son grand age, se fele direct et mamie couine comme une truie empalé sur un reverbere faisant concurrence a Truel qui se prend pour une mongolfiere a force d'agité en l'air sa burne moisi :(
Le sous marin 3Dmou s'approche des corails et un cadre de la cuisine se decroche brutalement et fini d'achever mamie qui commençait a en paumer son ratelier a force de s’époumoner.
C'est le moment du 3eme test GPU : apothéose, la télé s'allume et nous diffuse en boucle l'hymne des lofteurs de la saison numero 1 "lofteur number one".
Truel entendant ça prefere se défenestrer une bonne fois pour toute : les burnes brisées, les oreilles aussi, il a préféré en finir...
Le test GPU 3 s'acheve sur les gemissements hysteriques de la femme de mon voisin qui commence a manifester de droles de signes : elle bave, suinte du lait par les tetons a travers son pull over et commence a sentir la ptite fille négligée qui ne s'est pas laver le ptit trou du diable pendant 5 ans.
A coté, une benne a ordure sentirait la rose trémière :(
Le Test GPU 4 debute et Gertrude (la voisine) degueule, mon voisin, lui, se fait dessus et son pantalon ressemble maintenant a une conduite de chiotte eclatée, la télé hurle a tue tête une chanson d'Helene Segara (nous ne sommes plus a un choc pres...) avant d'imploser, comme quoi meme les objets ont une ame :)
Petite accalmie, lors du test CPU : M reprend ses esprits (le pauvre tit pere commencait a danser le jerk affalé sur le carrelage) et tente un peu de nettoyer la misére qui la recouvre. Sa femme va essayer de refermer vite fait le clapoir de sa daronne pour lui donner une meilleure allure : la pauvre mamie commencer a jouer les gobe mouche avec sa grande trappe a moitié décrochée.
Puis coup de grace, Combined test...
Le four a micro onde se met a siffler, le lustre d'une des chambres prend feu et mes voisins se mettent a claquer des dents pire que Fred Aster lors d'un de ses numeros de claquettes...  
Un bruit sourd retenti et je m'aperçois que mamie a l'arriere train qui fume et la déflagration a flambé net leur gris du gabon exposé dans une ptite cage juste derriere elle.
C'est a ce moment là que j'ai decidé de battre en retraite et je pense qu'il ne se sont pas aperçu de mon depart, mais maintenant j'angoisse de bencher et c'est pour ça que je pense revendre mon tri :sweat:


 
 
AMMAAAAAZININNNGGGG  
 
P'tain le craquage, faut qu'on fasse un topic qui regroupe les craquages qu'il y a eu sur le fofo, j'en ai 2 3 a mon actif, et celui la et du meme niveau!! :lol:


---------------
Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding
n°2165270
themotar81
Posté le 25-10-2011 à 21:07:19  profilanswer
 

Gros fake :p mais jolie histoire :p

n°2165272
stobeur
bag of money
Posté le 25-10-2011 à 21:08:16  profilanswer
 

:o fake


---------------
FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824
n°2165274
Sassanou
Posté le 25-10-2011 à 21:08:41  profilanswer
 


Pour ma voisinne, j'aurais plutot dis "des fake" vu l'etat arriere de son pantalon :/
 
 

Nauhar a écrit :

[:rofl]
 
En fait laisse tomber EDF appelle un exorciste :o :o :o :o


Tu crois ?
Ca vient pas de mes CG ? :sweat:
 

davids a écrit :

brrrr ça fait flipper ton truc, un moment j'ai cru sentir la respiration de ta voisine dans mon dos :/


Tant que c'est pas son odeur, tu t'en tires bien... :/
 
 

tontonbuddy a écrit :


 
 
AMMAAAAAZININNNGGGG  
 
P'tain le craquage, faut qu'on fasse un topic qui regroupe les craquages qu'il y a eu sur le fofo, j'en ai 2 3 a mon actif, et celui la et du meme niveau!! :lol:


Ah, ça pourrait etre une idée tiens ça :whistle:

n°2165283
ZARAKii11
Posté le 25-10-2011 à 21:16:00  profilanswer
 

Salut magnifique mod!
Je voudrais savoir esque un rad 240 peut passer en haut entre le chassi et le sorte de capo  parce que j'ai peur qu'il passe mais que je peux pas accédé aux trous pour les embouts et les tuyaux :s

n°2165285
Sassanou
Posté le 25-10-2011 à 21:17:45  profilanswer
 

ZARAKii11 a écrit :

Salut magnifique mod!
Je voudrais savoir esque un rad 240 peut passer en haut entre le chassi et le sorte de capo  parce que j'ai peur qu'il passe mais que je peux pas accédé aux trous pour les embouts et les tuyaux :s


Merci ;)
Un slim passe mais faut decouper la sorte d'armature en plastique.
Je conseille plutot de mettre les ventilos a cet endroit là et le rad en dessous donc :jap:

n°2165296
Zouhir93
Posté le 25-10-2011 à 21:29:30  profilanswer
 

pas mal ton histoire :D
t'as de l'imagination :D

n°2165300
ZARAKii11
Posté le 25-10-2011 à 21:32:48  profilanswer
 

ok mais je vois pas trop l'armature elle ce situe ou. et il y a pas de difference si j'installe les ventilos en aspiration plutôt que de façon a soufflé ?

n°2165323
Sassanou
Posté le 25-10-2011 à 22:12:53  profilanswer
 

ZARAKii11 a écrit :

ok mais je vois pas trop l'armature elle ce situe ou. et il y a pas de difference si j'installe les ventilos en aspiration plutôt que de façon a soufflé ?


Entre le chassis du boitier et la grille mesh du top ;)
Et pas de diff trop flagrante non.

n°2165326
ZARAKii11
Posté le 25-10-2011 à 22:18:05  profilanswer
 

ok merci je vais voir par moi même parce bon j'aurais pref qu'il soit caché et sa aurait fait plus beau avec mes cooler master turbine en bas


Message édité par ZARAKii11 le 25-10-2011 à 22:20:57
n°2165334
snipeangel
I want to believe
Posté le 25-10-2011 à 22:23:57  profilanswer
 

Pics or didn't Happend :O


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°2165381
benarkor
a BMW, what else?
Posté le 25-10-2011 à 23:06:19  profilanswer
 

 

j'aimerai bien savoir son prix ainsi que celui du proco...ca doit piquer sec^^

 
Sassanou a écrit :


Bah ecoute, je ne sais que te dire :sweat:

 

Toute l'histoire :

 

Le voisin vient me voir car depuis un moment il a des choses etranges qui se passent le soir vers 0h / 1h du matin.
Pour info, c'est l'heure ou je bench tranquilou : les ouafs dorment, les chats chassent dehors et ma miss coince la bulle en faisant des ptits bruits de phacochère au fond de leur tanniere.
Il m'explique que ça correspond aussi au moment ou il voit de la lumiere chez moi dans mon bureau (forcement, je bench fenetre ouverte).
Donc il fait se rapprochement et me demande si on peut tester ensemble pour confirmer ou pas !
Je lui dis banco et la on rentre dans la 4eme dimension...
Je lance 3Dm11 et on file chez lui : 1er test GPU, la tension monte dans la piece et l'ambiance electrique devient presque palpable...
Son chat "Truel" dort sur le dossier du canapé quand tout a coup une de ses baloches se met a gonfler ressemblant etrangement au nez de bozzo le clown apres 3 rails de coke :sweat:
Le test avance et les sous marins de 3Dm11 s'enfonce dans les abymes puis une ampoule de la cuisine explose, Truel lui miaule comme un putois coincé dans un mixeur...
Là le test GPU 2 commence et l'oeil de verre de la grand mere de la femme de mon voisin qui reside maintenant avec eux vu son grand age, se fele direct et mamie couine comme une truie empalé sur un reverbere faisant concurrence a Truel qui se prend pour une mongolfiere a force d'agité en l'air sa burne moisi :(
Le sous marin 3Dmou s'approche des corails et un cadre de la cuisine se decroche brutalement et fini d'achever mamie qui commençait a en paumer son ratelier a force de s’époumoner.
C'est le moment du 3eme test GPU : apothéose, la télé s'allume et nous diffuse en boucle l'hymne des lofteurs de la saison numero 1 "lofteur number one".
Truel entendant ça prefere se défenestrer une bonne fois pour toute : les burnes brisées, les oreilles aussi, il a préféré en finir...
Le test GPU 3 s'acheve sur les gemissements hysteriques de la femme de mon voisin qui commence a manifester de droles de signes : elle bave, suinte du lait par les tetons a travers son pull over et commence a sentir la ptite fille négligée qui ne s'est pas laver le ptit trou du diable pendant 5 ans.
A coté, une benne a ordure sentirait la rose trémière :(
Le Test GPU 4 debute et Gertrude (la voisine) degueule, mon voisin, lui, se fait dessus et son pantalon ressemble maintenant a une conduite de chiotte eclatée, la télé hurle a tue tête une chanson d'Helene Segara (nous ne sommes plus a un choc pres...) avant d'imploser, comme quoi meme les objets ont une ame :)
Petite accalmie, lors du test CPU : M reprend ses esprits (le pauvre tit pere commencait a danser le jerk affalé sur le carrelage) et tente un peu de nettoyer la misére qui la recouvre. Sa femme va essayer de refermer vite fait le clapoir de sa daronne pour lui donner une meilleure allure : la pauvre mamie commencer a jouer les gobe mouche avec sa grande trappe a moitié décrochée.
Puis coup de grace, Combined test...
Le four a micro onde se met a siffler, le lustre d'une des chambres prend feu et mes voisins se mettent a claquer des dents pire que Fred Aster lors d'un de ses numeros de claquettes...
Un bruit sourd retenti et je m'aperçois que mamie a l'arriere train qui fume et la déflagration a flambé net leur gris du gabon exposé dans une ptite cage juste derriere elle.
C'est a ce moment là que j'ai decidé de battre en retraite et je pense qu'il ne se sont pas aperçu de mon depart, mais maintenant j'angoisse de bencher et c'est pour ça que je pense revendre mon tri :sweat:

 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

 

l'exorciste façon geek, excellent !

 

plus sérieusement,  [:sarko2] garde ton tri-sli, appel EDF qu'il modifie leur groupe d'alimentation du bled  [:sarko] ^^ les 1200w, tu les tapent vite comme certains l'ont déjà dit, tv, machine à laver, radiateur etc... ca grimpe vite^^ ca parait pas comme ca mais si et le soir, ba un peu normal que ca arrive que a cette heure ci, lumière, tv etc... les gens sont la, tire sur le jus et encore plus quand journée^^

 

ton voisin est gentil ou non je sais pas mais dans ce cas la, la prochaine fois, il te demandera de vendre la bmw, parce que elle pollue trop et ainsi de suite :o

 

coincidence, il ta vu dans ton bureau et qui dit que comme la plupart des gens font, c'est dans cette heure la que les machines a laver, seche linge etc...  sont programmés pour tourner en heure creuse...

 

peut être un cable partiellement sectionner avec la construction de ton bureau

 

etc...

 

perso, je pense pas que après avoir passer le cap de 1, puis2, puis 3 480, tu puisse redescendre à une, enlève les cordons d'alim pci express de deux de tes 480, et voit si t'arrive à supporter  [:tsomi:4]


Message édité par benarkor le 25-10-2011 à 23:08:41
n°2165396
snipeangel
I want to believe
Posté le 25-10-2011 à 23:12:45  profilanswer
 

1200W c'est ce que je bouffe a chaque fois que je matte un film a la maison :lol:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°2165429
k0rnmuz3
Posté le 25-10-2011 à 23:43:30  profilanswer
 

1200w... En effet ça va très vite!
 
Un congel + un frigo + une machine + quelques lumière + la télé + le PC (sans burn).... Tu les dépasses large!
 
Je réitère mon affirmation tout en rejoignant mes collègues, téléphone à EDF et qu'il se bouge un peu le fion ;)


---------------
Feedback - Commentaire : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=851728 || Feedback - Détail : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4691_1.htm
n°2165432
Sassanou
Posté le 25-10-2011 à 23:45:33  profilanswer
 

C'etait juste un troll vous en faites pas :p
J'avais juste envie de delirer un peu :D
Un peu comme le_chacal, des fois ça me prend  [:ddr555]

n°2165456
k0rnmuz3
Posté le 26-10-2011 à 00:08:36  profilanswer
 

Si c'est pour qu'on se foute de notre gueule, moi, je me barre de ce topic :o
 
 
[:ddr555]


---------------
Feedback - Commentaire : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=851728 || Feedback - Détail : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4691_1.htm
n°2165479
benarkor
a BMW, what else?
Posté le 26-10-2011 à 01:03:22  profilanswer
 

:lol:

n°2165492
Drakal
Posté le 26-10-2011 à 02:38:20  profilanswer
 

Magnifique PC mec, respect :jap:
 
Je suis jaloux, jamais j'arriverais à faire un truc comme ça, aussi propre, aussi classe, sobre et extravagant à la fois

n°2165497
Zouhir93
Posté le 26-10-2011 à 06:42:14  profilanswer
 

Sassanou a écrit :

C'etait juste un troll vous en faites pas :p
J'avais juste envie de delirer un peu :D
Un peu comme le_chacal, des fois ça me prend  [:ddr555]


 
moi j'avais compris ça :p
:lol:

n°2165499
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 26-10-2011 à 08:28:05  profilanswer
 

En même temps pendant un moment j'avais plus la TNT quand je benchais en tirant 400W grand max. Faut dire que mon réseau elec a la maison et bien moisi. J'ai résolu le soucis en changeant des câbles TV qui étaient plus vieux que moi...
 
Très beau mod et joli craquage

n°2165759
ZARAKii11
Posté le 26-10-2011 à 22:41:17  profilanswer
 

t'a utiliser combien de mettre de gaine et de thermo ?

n°2165764
Sassanou
Posté le 26-10-2011 à 23:02:02  profilanswer
 

Merci les gars, vos messages font bien plaisir :jap:
J'espere avoir les memes retour lors de mon prochain mod ;)
 
Sinon ZARA, plus de 50m ;)

n°2165765
ZARAKii11
Posté le 26-10-2011 à 23:05:08  profilanswer
 

ok mais bon moi j'aurais besoin de moins toi ta 3 cg et ta gainé cable par cable les cg x)

n°2191404
Sassanou
Posté le 12-02-2012 à 09:18:19  profilanswer
 

Regardez en me balladant sur le net ce que j'ai trouvé :D
 
http://www.modding.ru/view.php?cat [...] igadvanced

n°2191407
belkav
Posté le 12-02-2012 à 09:46:57  profilanswer
 

Citation :

Автор проекта: Sassanou


 
Quelle classe :D Tu deviens célèbre :)


---------------
Ma Chaine YouTube
n°2191408
mimieseb
Posté le 12-02-2012 à 09:48:01  profilanswer
 

cool même les russes aiment ton travail

n°2197138
Sassanou
Posté le 03-03-2012 à 23:51:39  profilanswer
 

Apres mon TJ07 elu Rig of the Month de fevrier, voila mon BigAdvanced elu Mod du mois de fevrier par Asus France ROG :love: :love:
 
Voila le lien : http://fr-fr.facebook.com/media/se [...] 031&type=1


Message édité par Sassanou le 03-03-2012 à 23:52:31
n°2197145
Mata'
Posté le 04-03-2012 à 00:04:48  profilanswer
 

T'es bien gâté ces temps ci :D Bravo :)


---------------
Workblog Mod  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Worklog] LogicBox, le boitier HomeMade (le successeur p47)[Mod] Level 10 By Watermod - Enfin terminé !
Bloc en cuivre ( pour peltier , waterblock home made)[WorkBlog] Watercooling WC - Xigmatek Elysium
[WorkBlog] shrek66631 ( On débute )[workblog] Watercooling LIAN LI V354 [FINI PHOTOS INSIDE !!!!]
[Workblog] ~ Tour mini-itx ~ maj 03/09 : prises dvi & son[WorkBlog] Fractal Design XL Black Pearl H2O
[Workblog] Obsi 800D -Sandy-Sli GTX 580 - Nettoyage de Printemps 
Plus de sujets relatifs à : [Workblog]The BigAdvanced II -> Besoin de vos votes !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR