|
Auteur | Sujet : [Workblog]The BigAdvanced II -> Besoin de vos votes !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
---|
Sassanou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 20:01:38 |
stobeur bag of money |
--------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Topic ventes - |
tontonbuddy | Sass' gardes ton TRI, il roxx à mort, tu va perde de l'argent pour des GPU plus recent mais qui ne t'apporteront pas bien plus de perf.
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
snipeangel I want to believe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
tontonbuddy |
Sassanou |
Message cité 2 fois Message édité par Sassanou le 25-10-2011 à 20:41:06 |
logicsystem360 |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 20:47:54 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
davids | brrrr ça fait flipper ton truc, un moment j'ai cru sentir la respiration de ta voisine dans mon dos Message cité 2 fois Message édité par davids le 25-10-2011 à 20:52:58 |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
tontonbuddy |
themotar81 | Gros fake mais jolie histoire |
stobeur bag of money | fake --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
Sassanou |
|
Sassanou |
|
Zouhir93 | pas mal ton histoire
|
ZARAKii11 | ok mais je vois pas trop l'armature elle ce situe ou. et il y a pas de difference si j'installe les ventilos en aspiration plutôt que de façon a soufflé ? |
Sassanou |
|
snipeangel I want to believe |
benarkor a BMW, what else? | j'aimerai bien savoir son prix ainsi que celui du proco...ca doit piquer sec^^
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: l'exorciste façon geek, excellent ! plus sérieusement, garde ton tri-sli, appel EDF qu'il modifie leur groupe d'alimentation du bled ^^ les 1200w, tu les tapent vite comme certains l'ont déjà dit, tv, machine à laver, radiateur etc... ca grimpe vite^^ ca parait pas comme ca mais si et le soir, ba un peu normal que ca arrive que a cette heure ci, lumière, tv etc... les gens sont la, tire sur le jus et encore plus quand journée^^ ton voisin est gentil ou non je sais pas mais dans ce cas la, la prochaine fois, il te demandera de vendre la bmw, parce que elle pollue trop et ainsi de suite coincidence, il ta vu dans ton bureau et qui dit que comme la plupart des gens font, c'est dans cette heure la que les machines a laver, seche linge etc... sont programmés pour tourner en heure creuse... peut être un cable partiellement sectionner avec la construction de ton bureau etc... perso, je pense pas que après avoir passer le cap de 1, puis2, puis 3 480, tu puisse redescendre à une, enlève les cordons d'alim pci express de deux de tes 480, et voit si t'arrive à supporter Message édité par benarkor le 25-10-2011 à 23:08:41 |
snipeangel I want to believe | 1200W c'est ce que je bouffe a chaque fois que je matte un film a la maison --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Sassanou | C'etait juste un troll vous en faites pas
|
benarkor a BMW, what else? |
Drakal | Magnifique PC mec, respect
|
Zouhir93 |
|
ZARAKii11 | t'a utiliser combien de mettre de gaine et de thermo ? |
Sassanou | Merci les gars, vos messages font bien plaisir
|
ZARAKii11 | ok mais bon moi j'aurais besoin de moins toi ta 3 cg et ta gainé cable par cable les cg x) |
Sassanou | Regardez en me balladant sur le net ce que j'ai trouvé
|
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
mimieseb | cool même les russes aiment ton travail |
Sassanou | Apres mon TJ07 elu Rig of the Month de fevrier, voila mon BigAdvanced elu Mod du mois de fevrier par Asus France ROG
Message édité par Sassanou le 03-03-2012 à 23:52:31 |
Mata' |
Publicité | Posté le |