|
Auteur | Sujet : [WorkBlog] 1st Custom ! Barrow par ci Barrow par là [Fini] |
---|
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Reprise du message précédent : --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Publicité | Posté le 22-09-2017 à 19:24:22 |
luttymiix | https://www.docmicro.com/watercooli [...] 10604.html
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
luttymiix |
norgei |
Pour les rayures au niveau des VRM, en soi je pense pas que ça soit si dramatique car les VRM sont pas les éléments qui chauffent le plus en comparaison au die du GPU, du coup, ils sont contact avec des pads thermique, les rayures ne devant que très peu influencer les résultats de refroidissement. Par contre, si t'avais eu ce genre de rayures au niveau du GPU sur le WB, moi ça m'aurais bien emmerdé, car à ce niveau la, c'est de la pâte thermique qui est appliquée pour rentrer en contact avec le WB et le die du GPU, élément crucial qui chauffe le plus, la moindre imperfection à ce niveau la, ça pardonne pas. Message cité 1 fois Message édité par norgei le 22-09-2017 à 21:28:48 |
luttymiix |
norgei |
|
luttymiix |
luttymiix | Petite question : Y-a-t-il un sens In OUT sur le WB GPU ? ou alors peu importe le sens de circulation de l'eau ? --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Publicité | Posté le 23-09-2017 à 18:04:50 |
albertdici95 | en théorie, s'il est vaguement symétrique, non.
|
luttymiix |
luttymiix | Bon matos chez vedayshop acheté manque plus que le rad Nemesis GTS en 240 et un décapeur.
norgei |
Message cité 1 fois Message édité par norgei le 25-09-2017 à 20:23:08 |
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
luttymiix |
norgei |
C'est ça qui est bien, chacun fait les trucs selon ses envies et goûts pour un résultat perso unique, plutôt que de vouloir reproduire un montage déjà vu ailleurs, je trouve que c'est plus intéressant. De mon coté, pas d'éclairage, toyos souple vert transparents (Nvidia fanboy spotted ), LDR non coloré ... Le tout, c'est de faire ça bien et proprement pour que ça soit zoli .
Message édité par norgei le 25-09-2017 à 20:33:24 |
Zaza le Nounours |
Does not compute
Pour mon cas personnel, une loop avec CPU+GPU+réservoir standard de pompe EK D5+2 rads de 240/280+la tuyauterie pas optimisée au poil de cul de mm près, j'ai un peu moins d'un litre de mélange. J'avais pris deux bouteilles de concentré EK, j'ai pas eu à toucher à la deuxième. --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
norgei |
J'ai volontairement ignoré les toyos, le WB CPU et GPU dans le circuit, je pense que la quantité de LDR utilisée par ces éléments est assez négligeable. Message édité par norgei le 25-09-2017 à 20:42:12 |
Zaza le Nounours | Le wb CPU est tout petit en effet, le GPU beaucoup moins. --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
norgei |
Tient j'y pense, t'as eu assez de toyo pour ton circuit avec 3,3m de longueur? Te reste-t-il du rab? Je pense partir que sur 3m pour mon circuit, je pense que ça suffira, du moins je l'espère . Message cité 2 fois Message édité par norgei le 25-09-2017 à 20:48:44 |
luttymiix |
luttymiix |
norgei |
|
luttymiix | J'hesite aussi à ajouter un bouchon sonde de température en 2 pin. Ca vaut le coup ? à la rigueur je le mettrais sur le 90° de vidange --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
norgei |
|
luttymiix |
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
norgei |
Je vais réfléchir à acheter 2 boites de 3m ouais. Message édité par norgei le 25-09-2017 à 23:27:33 |
Sylure |
|
BiflaThor | Je rajouterai qu'on est un quatuor et non pas un trio !
Message cité 2 fois Message édité par BiflaThor le 26-09-2017 à 03:02:22 |
luttymiix |
norgei |
Message édité par norgei le 28-09-2017 à 09:21:10 |
norgei | J'allais oublié, rien que pour vous, mais surtout pour Zaza le Nounours (qui reconnaîtra surement le boitier )
Message édité par norgei le 26-09-2017 à 08:40:52 |
BiflaThor |
Message cité 1 fois Message édité par BiflaThor le 26-09-2017 à 20:50:47 |
norgei |
P.S : t'es sur de pas être une zezette? Car avec le coup du sèche cheveux, j'ai comme un doute la du coup . Message cité 1 fois Message édité par norgei le 28-09-2017 à 09:39:55 |
luttymiix |
norgei |
|
luttymiix |
Message cité 1 fois Message édité par luttymiix le 28-09-2017 à 11:13:06 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
norgei |
|
luttymiix |
Message cité 1 fois Message édité par luttymiix le 28-09-2017 à 11:42:53 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Premier Watercooling custom help | Avis Watercooling |
Création watercooling futur i9 | liquide watercooling |
Thermaltake P3 - Arbitrage pour 1er Watercooling | Kit Watercooling ? Et aide à un noob du WC! :) |
watercooling refroidissement NCASE M1 | quelle position pour mon watercooling |
Watercooling cpu température variable | Conseil d'achat pour AIO Watercooling |
Plus de sujets relatifs à : [WorkBlog] 1st Custom ! Barrow par ci Barrow par là [Fini] |